Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic colonial ou élégance

Général

Je suis a magasiner un voyage pour octobre....j'avais choisi le colonial mais j'aimerais avoir vos coups de coeur.....pour soit un ou l'autre et pourquoi ???

Merci

BenvieBoo

Je suis allée aux deux.  J'ai une préférence pour le Colonial à cause de la végétation.  Mais ce sont deux bons choix.

P.S.  Ce qui m'a déplu à l'Elegance, ce sont les moustiques.  C'était la première fois que je voyais des moustiques à Punta Cana. 

Lison

Comme lison j'ai faite les 2    mon coup de coeur colonial     mais c'est vrai que j'etait au tout debut avec saona     en dec    le élegance venait d'ouvrier .... mais y retourner  honetement je sais pas le quel je choisirais.Glisser et Déposer

mariepierre

Merci Lison48......Le Colonial était mon 1er choix mais je tenais à vérifier le pouls des forumeur

BenvieBoo

Merci Marie-Pierre

BenvieBoo

BenvieBoo tu sais le 24 octobre est une très belle date et tu pourrais rencontrer des forumeurs car il y en a qui partent les 23,24 et 25 octobre pour le Majestic.

Marief

Ouiii, je sais......c'est donc pour ça que je vais garder mon idée du Colonial......... (car je suis dur sul piton quand je me met à changer d'idée) J'adorerais ça vous rencontrer !!! Prendre un bon mousseux et déconner ha ha ha Je suis plutôt du genre à adorer rire.....Glisser et Déposer

BenvieBoo

Voici ce que tu écris:
Prendre un bon mousseux et déconner ha ha ha Je suis plutôt du genre à adorer rire.....
Alors là on ne pourrait demander mieux car la madame des 2étarnges (forumeurs) aime bien le mousseux et elle est bien ricaneuse. Nous avons eu beaucoup de plaisir avrc eux au Ambar.

Marief

Cool............vous êtes donc pas sortis du bois ha ha haGlisser et Déposer......Ça va être ben ben drôle...............Bon ben cé décidé c'est le Colonial en octobre..........J'va attendre le bon prix................

BenvieBoo

Comme dit Marief, c'est vrai que j'aime prendre du mousseux.  Mais avec ou sans mousseux je ris beaucoup et on s'en promet pour le mois d'octobre alors si tu veux venir rire avec nous, il nous fera plaisir de te rencontrer, tu me sembles une personne le fun.

Nous, nous serons au Elegance.

2étranges 

Bonjour Marief

C'est vrai que j'ai hâte de prendre du mousseux au Elegance et de revoir notre belle gang, mais en attendant on va profiter au maximum de notre été. 

On se téléphone pour notre souper.

2étranges

Est-ce que je "vas" m'imposer entre votre gang d'octobre ??? Moi je vous admire mais je veux pas m'imposer à votre petite gang de super personnes.............Playacana devrait venir !!!!Glisser et Déposer

BenvieBooGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Il n'y a personne qui s'impose, chacun est libre de faire ce qu'il veut, nous ne sommes pas attachés ensemble.

2étranges

2 étranges a répondu exactement ce que j'allais te répondre.
Chacun fait sa petite affaire et lorsque ça ''adonne'' on se regroupe  pour un repas, un spectacle, une marche...Personne n'est obligé à rien et chacun vit ses vacances comme il le veur bien car de toute façon chacun a payé ses vacances alors elles lui appartiennent.
Tu sais la gang de Ambar ou encore la gang d'octobre comme on nous appelle et bien on a su avoir du plaisir ensemble en respectant l'intimité de chacun.
En tout cas moi je suis bien prête à faire ta connaissance et il me semble que l'on pourrait partager des rires et ce serait bien le fun.

Marief

En effet on s'appelle  et nous aussi on a hâte de partager avec vous deux.

Marief

Ah ben là je suis bien crampée.............Je suis exactement du genre, mon chum de même.............on se voit tant mieux....................sinon.......pas grave !!! Maudit je crois que on est dûs pour se voir....................Vivre et laisser vivre.....

BenvieBoo qui souhaite ardemment vous rencontrer !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

L'un ou l'autre, vous aller aimer.

Mais une coche au-dessus pour L'Élégance.La bouffe..

Danny

commenter