Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix Golf à Varadero

Général

Allo comme nous serons à Varadero le 30 avril j'ai suggeré à mon mari d'aller au golf.

Savez-vous si c'est bien loin du Cuatro Palmas, combien ça coute et comment on réserve et ou qu'on réserve et si il est seul ça dérange tu.

merci

ti-pou

Vous avez beaucoup d information dans la VIDEOTHEQUE a propos du terrain de golf, il me semble que les prix de 2006 sont inscrit.

Pour le golf inclus, il suffit d aller a l hotel Melia Las Americas ou Breezes Varadero.  Le Barcelo Marina Palace l offre probablement encore.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=32

Le golf est évidemment inclus au Breezes et au Mélia Las Americas a volonté. Pour réserver, si vous n'etes pas dans un hotel avec golf inclus (pas la voiturette), il suffit de vous présenter au golf et on vous jumelera avec d'autres joueurs. Vous pouvez aussi réserver avec votre tour opérateur a votre hotel. Je ne joue pas au golf mais mon conjoint oui.  Je crois que c'est environ 100$ CUC avec voiturette, la voiturette est obligatoire. Quand nous sommes allé a Varadéro en février dernier mon conjoint s'est présenté au golf a 7hrs le matin et il a rencontré 3 gars du Québec qui étaient au Las Américas et les gars l'ont inclus dans leur équipe comme s'il était lui aussi du meme hotel et personne n'a fait de vérification. Mon conjoint a juste payé la voiturette pour lui et son coéquipier. Il a fait ca 3 fois dans les 10 jours....

L'an passé , en avril, mon conjoint a payer 125$ tout inclus(voiturette, équipement)

Mycrobe

Vous etes mieux de prendre votre équipement de golf avec vous car vous ne payez pas de frais supplémentaires pour votre équipement.

commenter