Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Santa Maria vs Mélia Las du

Général

Bonsoir,

si vous aviez à choisir entre le mélia las dunas ou le barcelo santa maria, lesquel choisiriez vous pour à peu près le même prix...je ne sais vraiment plus

Merci

Melia Las Dunas sans hésitation................Je n'ai pas fait le Barcelo mais je suis allé sur le site et c'est ben beau mais végétation pas mature....et pas encore très bien rôdé (commentaires que j'ai eu)....bel endroit...je ne le "calle" pas car c'est bien mais pour ma part............le site du Melia est superbe.......végétation géniale...........Service A-1, bouffe A-1, J'y retournerais les yeux fermés................Pour le même prix : Melia Las Dunas.

BenvieBoo

Je reviens tout juste du barcelo, et j'ai fait 4 X le MLD,,, alors sans hésiter le MLD....d'ailleurs j'y retourne  en août  ... Le Barcelo sera d'une beauté extraordinaire à la fin , mais pour l'instant ils se préparent à la venue des USA très bientôt  ouach!!!

Docky

Merci à vous 2, mais hier soir j'ai enfin pris ma décision, j'ai réservé pour le barcelo le 17 mai pour 858$, je trouvais que ça avait ben du bon sens, c'est surtout la grosseur du site qui m'a fait prendre ma décision, j'aime pas beaucoup les gros site...je suis certaine que le las dunas est merveilleux pour sa beauté etc, mais l'autre site est un peu plus petit et j'ai vérifié les commentaires sur tout les sites que je connais et ils ont d'aussi bons commentaires un que l'autre...

Si y'a des choses sur le barcelo que nous sommes mieux de savoir avant de partir, SVP faites moi en part.

Merci

Lucri

Super....tu as fait un bon deal.............Et si tu n'aimes pas les gros site, tu fais bien d'en profiter tout de suite car le barcelo va devenir énorme......lorsque tu vas voir les grues tu vas comprendre ha ha ha......Tu ne seras pas déçu de la mer et de la plage....c'est paradisiaque.............alors je te souhaite un super beau voyage......profites en bien et tu iras fouiner sur le site du Melia juste pour le fun de le découvrir......j'ai fais de même avec le Barcelo.......c'est très beau............

BenvieBoo

Salut

Je suis allé au Barcelo au mois de mars et j'ai très bien aimé. Il est vrai que la végétation n'est pas mature du tout mais le site a de très belles installations. Coté nourriture, j'ai très bien mangé du début à la fin. Le seul point négatif de ce coté, c'est l'attente au buffet quand tu te fait préparer quelquechose. Les resto à la carte sont très bien, surtout le Fruit de Mer. En passant, tu peux facilement aller manger dans ces resto sans réservation Glisser et Déposer

J'ai visité le Melia Las Dunas et oui, le site est plus beau, aucun doute là-dessus.

Mais pour moi, une chose qui est importante, c'est la plage. De ce coté, le Barcelo est supérieur au Melia Las Dunas. La plage est plus large et le sable est plus fin.

Passes de bonne vacance au Barcelo.

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions, je vous redonne des nouvelles à mon retour

Lucri

commenter