Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

deal pour la construction

Général

je cherche un deal pour les semaines de la construction pour cuba si vous voyez quelque chose faite moi signe la 1ere la 2ieme ou les 2 lollll on peu meme partir de toronto si le prix est tres bon.

la vacances de la construction dont du 18 juillet au 2 aout.

merci

celmic

Je te conseil de regarder départ de Toronton si tu veux avoir un  prix car nous sa fait 2 voyages que nous réservons  avec les enfants de Toronton bien sur et nous avons économiser a 1/ $2000 et au 2/$2500 et nous sommes aller au Mexique a Riviera Maya les 2 voyages ( Barcelo Maya Beach Resort et le Grand Palladium Colonial )

Mayasud

Je ne voyage pas à cette période mais en allant jeter un coup d'oeil sur les prix il est pas mal plus avantageux d'y aller pour 2 semaines, surtout pour ce temps des vacances les prix sont assez hauts. Là on retrouve pour Varadero un prix 1300$ pour 2 sem. sinon c'est 950 et + pour 1 semaine.

Soleil du sud

Départ de Mtl, Villa Cuba est à 1223$ rabais inclus, du 18 juillet au 1er août (départ de Toronto est 1188$)

Soleil du sudGlisser et Déposer

Salut,

Oui on c,est fait a l,idée que l,on va partir de toronto c,est la les meilleurs prix peu tu me dire ou vous coucher et comment ca coute environ a toronto pour la chambre et le stationnement ?

merci

Salut Celmic,

Pour une différence de 200-300$ ca vaut pas la peine car tu as l,essence pour te rendre et revenir au moin200- 250$ d'essence plus le stationnement.. à 400-500$ là on commence à parler.

didi75 qui voyage souvent à Toronto et qui déteste les retards... mais qui aime bien l'air d'attente de cet aéroport

Ha oui, y'a plein d'hotel en face de l'aéroport (ressemble un peu à mtl) la nuit c'est app 150$ la nuit plus le stationnement de mémoire 15$ par jour...

on est jamais aller a toronto alors on irais y faire un  tour et la différence a 3 est tres bonne car c,est presque 400 de moins  par personnes ce qui fait 1200 pour les 3 de mois a payé je pense que c,est bon.   on va regarder ca de pret et si on voie un deal de mtl on achete sinon on part de toronto.

Salut

1200$ à trois c'est sure que ca vaut la peine

mais 200-300$ à 3 non :))))

toronto, y'a la tour du CN, le centreville, quelques bons restos, et les Blue Jays .... Y'a aussi Canada wonderland...

Mais oublie pas que les bars fermes à 1am :)

didi75

commenter