Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelle date la construction ?

Général

Je voulais vérifier avec vous tous pour la date des vacances de la construction.

Car une connaissance pensait avoir choisi sa date de mariage le premier samedi de la construction le 25 juillet pour avoir la semaine de congé, mais si je ne me trompe pas les dates sont changé car mon mari a toujours la construction et c'est du 25 juillet au 8 aout.

Enfin pour lui c'est comme cela j'espère qu'il n'y aura pas de confusion pour les vacances.

ti-pou

Semaines des 19 et 26 juillet

pourtant les dates on été changé l'an passé pour débuter cette année avec la derniere de juillet et la premiere d'aout.

je vais devoir vérifier

Et bien je viens de vérifier et tu as raison du 19 juillet au 1 aout donc mon mari c'est fait avoir par son boss il lui a donnée les 2 premiere d'aout en lui disant que c'était la construction.

Une chance qu'on par le 30 avril on aura l'impression d'avoir eu nos vacances d'été.

bye

J'avais fait justement une recherche pour savoir les dates aujourd'hui.. ouin tout un boss.. il s'est pas renseigné comme il faut mais au moins vous ne serez pas en même temps que tout le monde!Glisser et Déposer

commenter