Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva Wyndham Maya

Général

Bonour à vous tous,

j'ai besoin de votre aide!!!!

Je cherche un bel endroit a Playa Del Carmen, pour la fin du mois de mai, j'ai lu sur le forum des commentaires intéressant sur le Viva Wyndham Maya et le prix aussi est intéressant, j'aimerais savoir est-ce que la plage est assez longue pour pouvoir prendre de belle grand marcheGlisser et Déposer

Sinon quel autre hotel me conseillez vousGlisser et Déposer

Merci

Bonjour

Pour cet hotel, tu peux marcher vers la gauche (vers Playa del Carmen) environ 15 minutes car après la mer et les murs de ciments des condos t'empêche de continuer.  De l'autre côté, un bon 30/45 minutes et même plus, je ne me suis pas rendu jusqu'au bout.  Donc une bonne heure de marche et un peu plus.

Pour l'hotel c'est très bien qualité/prix.  Au prix qu'il descend à l'occasion, pour la Riviera Maya, c'est #1.  Tout dépend de vos attentes.  C'est un petit complexe avec une bonne animation, nourriture excellente, personnel très serviable et très efficace, près de Playa del Carmen (à la marche par la rue : 30 minutes, en taxi 5$), propre et bien entrenue.  Pas de luxe mais tout est ok.  Par contre les chambres standard sont petites et un peu vieillotes (même si la nôtre avait une chambre de bain nouvellement refaite), peu de place de rangement et pas de frigo (tu peux en demander un par contre).  Mais très propre et pour nous qui ne faisions qu'y dormir c'était parfait.  Il y une section de chambre plus récente, en arrière de lobby (section Tan-kah) qui semble avoir des chambres plus grandes et  mieux aménagés.  À vous de décider et de voir la possibilité d'en avoir une.

Les autres hotels qui pourraient être intéressant dans la même catégorie sont le Akumal Beach et le Catalonia Playa Maroma.  Je ne les connais pas personnellement mais les commentaires des gens sont pour la plupart assez bons surtout pour le Playa maroma pour la plage.  Surement que d'autres personnes pourraient vous donner plus d'infos ou d'autres choix.

Bonne chance!Glisser et Déposer

Merci!!!!!

c'est sur que c'est intéressant à $900.00 pour une semaine...........j'attend encore un peu au cas ou!!!!!!!!!!!!

Il y a le catalonia Royal Tullum qui m'intéresse aussi mais $200.00 de plus par pers.

Merci  Griboune pour ces infos qui vont suite à toutes celles déjà données.

Et merci aussi à Elinou07 pour les renseignements.

Soleil du sud qui y sera le 3 juin pour une première fois au MexiqueGlisser et Déposer

hier j'ai pris des photographies de la plage du Viva Wyndham. La plage utilise un système de retention du sable comme les autres hôtels autour, mais c'est l'hôtel qui a le plus de sable sur la plage.  La plage est longue de 250 mètres approximativement, mais il y a énomément de monde sur la plage, l'hôtel semblait pleine hier.  Il y  avait de l'atmosphère...

merci beaucoup pour ces infosGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Soleil du sud

Rebonjour

Pour le Catalonia Royal Tulum, ce n'est pas dans la même catégorie d'hotel que le Viva, à vous de voir ce que vous voulez.  Pour le Royal, hotel 18 ans et +, plus haut de gamme, tres belle palge, pas de baleines pour retenir le sable et semble bien au niveau de l'hotel en général et de la bouffe, resto.

Pour le Viva, hotel plus familial,moins luxueux mais qui bouge peut être un peu plus au niveau animation.  Par contre, des résumé de gens qui y reveinnent pourraient vous éclairer à ce sujet.

À vous de voir si le 200$ en vaut la peine car ce n'est pas cher non plus pour cet hotel.

Bonne soirée.Glisser et Déposer

Merci pour vos commentaires:

Priorité no 1: belle plage et ou on peut marcher.....pour le reste si la bouffe est bonne c'est un plus mais Glisser et Déposer

En tout cas je vais booker d'ici une semaine ou deux on verras bien ce qui ce présente mais je trouve que le rapport qualité prisx du Viva est bien intéressant

A moins que d'autre comme le Catalonia diminue on ne sait jamaisGlisser et Déposer

Nous sommes aller en janvier dernier. Nous avons adorez. On y retourne en septembre, c'est déjà réservé!

l'an passé ma blonde est aller au blue bay, qui est un hotel de qualité supérieur et elle a préféré le viva...ambiance, emplacement, etc....

J'ai encore plus hâte d'y être le 3 juin prochainGlisser et Déposer

Soleil du sud

commenter