Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Aéroport de Cayo Coco

Général

La dernière fois que je suis allée à Cayo Coco, je n'ai pas remarqué où était située la banque de l'aéroport et comme cette fois-ci, j'ai l'intention d'y aller, pourriez-vous svp me dire si elle est à l'intérieur où à l'extérieur. Je me souviens qu'on a pas beaucoup de temps et je ne voudrais pas retarder l'autobus ou la manquer parce que j'ai cherché la banque.Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

j,arrive de cayo coco et c,est a l,intérieur,mais elle est rendu du coté des départ,donc faut sortir dehors et entrer du coté des départ en sortant dehors tourne a gauche.

J'aimerais aussi savoir si la banque est ouverte lorsqu'on arrive le soir ou la nuit!

Merci beaucoup!Glisser et Déposer

J'aimerais aussi le savoir puisque j'arriverai à l'aéroport de CC à 19:10

De plus, j'ai une autre question:

Est-ce que ça vaut encore la peine de changer de l'argent à l'aéroport au lieu de l'hôtel car le taux est meilleur ?? (info lu sur le forum il y a quelques temps)

Merci

Melou

oui c,est ouvert,et tu es mieux a l,aéroport,nous dans la semaine du 15 mars a l,aéroport étais 1.44 et a l,hotel 1,68 méchante différence.et oui j,ai les facture et tout le monde sortais de la banque en maudit,car il y a une banque sur le site,mais elle sert vraiment quand nous sommes mal pris.

bye

Ok super, merci pour l'info. J'en changerai un peu à l'aéroport dans ce cas là

Glisser et Déposer

commenter