Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est réservé..Mélia Las

Général

Je viens finalement de réserver ma semaine de vacances de mai...Mélia Las Dunas départ 13h05 avec Transat le 17 mai. Avez-vous des suggestions, conseils, informations...  à me donner . C'est ma  15e fois a Cuba  mais ma 1ere fois a Cayo Santa Maria.

Ma chère Praline,

Tu viens de faire un excellent choix...............Je te conseillerais de ne rien réserver le vendredi car au buffet c'est la langouste..........Si tu veux voir des villages c'est à 30 minutes en auto approx...sinon y'a des excursions. Y'a une tite place à 10km......plage très tres tranquille (Perla Blanca)Je peux te donner un nom pour tes petites demandes....si tu en as....Les restos à la carte....Le Romantico à ne pas manquer, l'italien très bon, le seafood si tu aimes les poissons......L'Oriental (une belle expérience et bon) Es tu en amoureux ou en famille ???

BevieBoo

Je suis avec mon amoureux, nous sommes dans la quarantaine +. A Cayo Santa Maria est-ce a peu près comme Cayo Coco pour s'y rendre...Je m'explique long chemin a travers la mer et pas de population sur l'ile.

Oui c'est genre Cayo Coco mais pour s'y rendre on traverse 3 villages et une digue de 52 km...ça passe vite car on se fait expliquer un peu le trajet..........

Si tu es en amoureux demande la section adulte....Moi j'étais au bloc 47 vue mer et j'ai adoré..........Près de la piscine, de la passerelle pour la mer, kiosque à serviette....

BenvieBoo

Je dois écrire un  courriel avec mes demandes ..c'est ca

Juste si tu le veux....Car sinon, tu vas avoir ce qu'ils t'auront sélectionné comme chambre

BenvieBooGlisser et Déposer

bonjour, Je vais faire mes demandes par courriel. Mon frère a une amie d'origine Cubaine et elle me traduira. Est-ce que quelqu'un sait si l'adresse est bien *********. j'ai aussi la carte MAS est-ce que je dois donner mon numéro en écrivant le courriel ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la présence de palapas à la plage...J'ai visionné les photos de la plage et il ne semble pas avoir beaucoup de palapas sur la plage. Est-ce nécessaire d'aller réserver tôt pour en avoir un ? De toute façon on se lève vers 6h45 le matin en vacances dons ca devrait pas être difficile à cet heure d'avoir un palapas.

Merci de vos conseils

commenter