Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour bahia ambar

Général

je suis revenu  le 13 avril de punta cana bahia ambar.je suis allé en 2006 et depuis le site a grandi,et je croit quil perde un peu le controle.moin d'annimation a la piscine .le point qui ma plus decue c'est la musique du quebec qui jouait dans tout les loby le soir.on est en republique allo .je m'attendait a beaucoup du bahia car mon sejour en 2006 etait innoubliable.vous en penser quoi ceux qui sont allé dernierement.

Bon retour techpro. Je suis désolée d'apprendre que tu n'as pas aimé le Ambar. C'est bien certain que tous les goûts sont dans la nature mais moi qui y est allé en basse saison j'ai été totalement satisfaite.
Lorsque l'on va au Ambar il faut savoir que c'est adultes seulement, qu'il n'y a pas de musique du tout dans la section Amabar sauf le soir au lobby un organiste. Du côté Ambar aucune animation et ça moi je le savais qu'il fallait aller dans les autres sections pour ça. MNoi J,ai mentionné le fait qu'il n'y avait aucune misique sur le site et ce nul part et on m'a expliqué la conception du proprio Pablo de ses sections Don Pablo Collection qui sont en priorité le repos total. On m'a dit qu'avec de la musique, elle ne peut être douce partout alors il y aurait des coins trop bruyants.
Pour la section Ambar , comment tu as trouvé le service? la nourriture? l'hébergement? la plage?. de ce que je comprends tu es déçue du Bahia en général et de toutes ces sections. Je suis d'accord que c'est un très gros site mais de ce que moi j'ai eu connaissance, l'organisation était très bien.

Au plaisir d'en lire plus

Marief

bon petit resumé,j'étais la en 2006 ,le service et l'ambiance etait au top ( en novembre 2006)je m'attendais a beaucoup,la j'ai trouver que le service etait moin bon,la bouffe est tres bonne ,le site impecable la vegetation wow,j'étais au bloc 64 pres de la piscine.on a voulu reserver a la carte et c'était complet,alors un soir on c'est mis chick,on est aller au japonais sans reservation et on a donné 1000 pesos et la il nous on trouver une table.je suis aller a tout les loby et la musique etait d'ici,je ne sais pas pourquoi il font ca mais ca me decois.la piscine du ambar ,la plage et tout l'ensemble rien a dire .le site est gros mais j'aime ca .j'ai fait une excursion c'est l'helicoptere,c'est tres cool de survoller la mer tres belle experience on a demander au pilote de decendre le plus pres et le plus bas au ambar.c'étais super.la grosse deception c'est la musique

Bon matin, On dirait que c'est partout pareil pour la musique.  Moi aussi j'aime ( J'aimerais ) entendre de la musique de leur coin de pays.  La musique disco ou autre devrait être à la disco.  La seul place ou on a entendu beaucoup de musique du pays c'est au riu Tropical Bay en Jamaique.  C'était super.  Souvent des bands de ragge.  Je suis allée au GBP Punta Cana très très belle hôtel et nous avons acheté un CD de la République et ils nous arrivent souvent de l'écouter.  Bonne journée

moi aussi j'ai acheter le cd en 2006 ,on la u dans la tete plus d'un mois au retour.avant de partir cete année on l'ecoutait encore

commenter