Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

xcaret riviere maya

Général

Les meilleurs blocs de chambre pour ce complexe assez grand merci !Glisser et Déposer

Ça dépend de ce que vous recherchez.

Pour l'action et près de tout, les meilleurs blocs sont 18-19.

Tranquillité et près de tout, les meilleurs blocs sont 14-15-16-17.  Par ailleurs, ces blocs ne sont pas ouverts à l'année donc cela dépend du temps où vous voyagez.

Tranquillité et plus loin de tout (quand même pas la fin du monde, une bonne petite marche de santé, ça fait du bien), les blocs 21 et 22 sont les meilleurs.

À éviter, le bloc 12.

Il n'y aucun bloc près de la plage.

Si vous avez d'autres questions, j'y suis allée 5 fois alors ne vous gênez pas.

Bon voyage!

Glisser et Déposer Messemble que ca fait longtemps que je ne t'ai vu intervenir.

Je voulais te demander, quelle type de chambre tu prends là-bas?

Parce que j'ai vu des forfaits avec chambre super-saver Glisser et Déposer ca fait assez standard cà.

Cet hôtel est sur ma liste tout en haut mais je veux être certaine d'avoir une chambre à mon goût. Il n'y a pas toujours des bons prix pour section Club ou Royale.

Vas-tu y retourner bientôt? Glisser et Déposer

départ le 19 juin avec deux ados et ma conjointe.j'ai fait le valentin,barcelo maya2007,2008.le parc non compris dans le forfait 1055$ de quebec.le parc un incontournable ou non.merciGlisser et Déposer

Je me tiens tranquille sur le forum, je suis sur le chômage depuis 7 mois donc pas de voyage en vue.

Pour vos questions, avant, il n'y avait pas de chambre supersaver donc toutes les chambres sont à peu près pareilles à peu de choses près.  Attention parce que la supersaver, selon ce que j'en comprends, n'inclut pas l'entrée au parc ce qui, à mon avis, défait pas mal l'utilité d'aller à cet hôtel. 

Je suis allée pour la dernière fois en octobre et on m'a vraiment donné une chambre dégueulasse (c'était sale comme je n'avais jamais vu ça), après on a voulu changer de chambre et on nous envoyait dans toutes sortes de chambres qui n'avaient pas d'allure comparativement à celles qu'on avait l'habitude d'avoir.  Après la première nuit, je voulais changer d'hôtel.

Finalement, on a payé un upgrade pour le Club Royal.  C'est bien le Club Royal mais au prix où il est généralement vendu, ça ne vaut pas la peine.  Il est préférable de choisir un hôtel 5* (et adultes seulement) pour ce prix.

Disons que ma dernière visite ne m'incitera pas à retourner à cet hôtel.  Je pense que pour quelqu'un qui n'y est jamais allé, il appréciera sans doute.  Par contre, depuis 2005, à chacune de mes visites la qualité a semblé diminuer (autant dans les chambres que les restos) donc pour moi, ce n'est plus ce que c'était.

Je continue à croire que c'est probablement un excellent choix pour quelqu'un qui n'y est jamais allé et qui n'est pas détestable par rapport à des enfants "lâchés lousses" un peu partout.  C'est vraiment à vocation familiale plus que jamais.  Disons que pour vous qui êtes allés au Royal, je ne sais pas trop comment vous réagiriez...Glisser et Déposer

merci pour tes informations tu éclair mes doutes.Glisser et Déposerje pensais réservé demain matin mais je vais attendre un peu merci milles fois.

Glisser et Déposer J'avais cru remarquer que les types de chambres baissent et les prix montent.

Et je trouve plate que l'accès au parc ne soit plus valide avec toutes les chambres. Probablement que ca reviendra moins cher de prendre une chambre standard et de payer l'entrée à part directement au parc plutôt que de prendre une suite à un prix exorbitant. Glisser et Déposer

Je me fie à tes commentaires car tu es allée plusieurs fois et si l'endroit se dégrade, ca me tente moins. Il y a tout plein d'hôtel qui valent la peine et parfois à prix moindre.

Glisser et Déposer Mon chum a vu ton commentaire sur le fait qu'on a été au Royal et il fait dire que je suis rendue pas mal pétée. C'est vrai que je regarde plus pour les services inclus comme la cafetière fournie, le service aux chambres et tous les petits +++  Pourquoi pas se gâter si le prix est bon Glisser et Déposer

Mais j'ai adoré, au même titre que le Royal, des hôtels moins étoilés où il n'y avait même pas de frigo. Ca dépend de ce que j'y retrouve et mes attentes ne sont pas les mêmes d'un voyage à l'autre.

Glisser et Déposer Mais ca me prend absolument un balcon Glisser et Déposer

Le parc, oui, un incontournable si jamais vous vous décidez.  Il faut penser que le parc est presque 100$ CDN par personne donc il faut le considérer dans le prix.

Je ne veux pas vous décourager d'aller à cet hôtel parce que, comme je le disais, les jardins sont encore très beaux (mais il n'y a plus de singes), la bouffe est encore bien bonne (mais ce n'est plus ce que c'était), vous comprenez ce que je veux dire?

C'est certain que si vous partez avec 2 ados, peut-être que le fait qu'il y a beaucoup, BEAUCOUP d'enfants pourrait vous énerver.

Si jamais vous avez d'autres questions qui pourraient vous aider à prendre votre décision, il me fera plaisir de vous aider.  Glisser et Déposer

Pour moi aussi, un balcon c'est non-négociable.  Par contre, je suis encore plus difficile, ça me prend la cafetière dans la chambre!!!  lol  Je me rappelle qu'au Riu Ocho Rios, je n'en avais pas et au Sandals Hicacos, il y avait des dépôts de calcaire dedans et ça m'enlève mon petit plaisir de prendre mon café sur mon balcon tôt le matin.  Glisser et Déposer  J'ai des tendances poule de luxe moi aussi!  lol  Malgré mon expérience moyenne au El Dorado Royale, je redonnerais une chance puisque la bouffe était extraordinaire et que j'ai été dédommagée pour les désagréments par l'hôtel lui-même.

Pour ce qui est du Grand Xcaret, vous avez raison, les prix augmentent et la qualité diminue.  Ils vont devoir se rajuster.  Il faut dire que l'hôtel a été construit en 2002 et on commence à voir des signes de vieillissement, il va falloir qu'ils se remettent à l'ouvrage.  Et il y a tellement d'hôtels intéressants à Riviera Maya, pourquoi pas les essayer?

commenter