Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gang du Majestic Octobre 2009

Général

Bonjour aux forumeurs de ce futur voyage,

Est-ce que vous pouvez me reconfirmer les dates où vous y allez en octobre??? Est-ce que vous faites des demandes spéciales ? Y'a t'il des blocs a privilégiés ? Quels conseils pouvez vous me donner ??? À quel prix je dois peser ???

Désolée, je suis dans ma phase de questions Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci à tous,

BenvieBoo

Une petite gang dont Marief vont au Élégance et la plupart je crois partent le 23 ou le 24 octobre pour 2 semaines.

Pour notre part, nous sommes trois couples membres du forum (Aby, Sourie et Sim43) à s'être connus à Riviera Maya l'automne dernier et on a booké le Colonial pour 2 semaines du 25 octobte au 8 novembre 2009 au bas prix de $1,301.00 chacun. Quel bon deal on a eu !!! Je vous souhaite vraiment de trouver un aussi bon prix que nous.

Au plaisir de vous y rencontrer tous pour une soirée ''Voyages à Rabais''.

Aby

Salut Aby,

Merci à toi.......Moi je regarde pour le Colonial...le 23 octobre......Mon chum adore partir le vendredi car quand on revient, on a notre week-end devant nous. Donc il y a de forte chances que l'on puisse se connaître, ce qui me ferais très plaisir........Je suis partante pour un souper VAR.

Les prix sont actuellement de 1300$ approx pour une semaine donc je vais patienter.

Au plaisir, BenvieBoo

Je vous tient au courant

Benvie ce serait un plaisir de te serrer la pince pour ensuite prendre un verre de mousseux et patager des fous rire.
Comme te l'a bien dit Aby il y a à ma connaissance 8 personnes partant le 25 oct pour la section Colonial car il y a Sable en plus de ceux déjà nommé, le 24 octobre il y aura les 2étranges, denden, et moi  en section Élégance et le 23 en section Élégance Club il y aura Relaxee et Mésange. Il peut en avoir d'autres mais qui ne se sont pas identifiés et je respecte cela.

Tu peux également suivre les conseils de Saona, qui va nous manque à plusieurs de la gang, et tu seras comblée.

Au plaisir

Marief

Bonsoir Benvieboo

Je ne serai pas de la gang du MagesticGlisser et Déposer, mais je sais qu`il y en a qui parte le 23 et d`autres le 24.  Ça va me rappeler de beaux souvenirs à cette date là, car je fesais partie de cette même belle gang en oct. passé au Ambar.

Pour y être revenu au début avril de ce magnifique complexe et compte bien même y retourner pour 2 semaines en déc. prochain tellement nous avons adorer.

Le meilleur conseil que je peux dte donner, c`est de faire tes demandes par courriels 2 semaines avant ton départ et demander d`avoir la vue sur la piscine (de ce côté, tu as le soleil du matin pour un bon p`tit café sur le balconGlisser et DéposerAh!!! Ça me rappelle de beaux momentsGlisser et Déposer) et demande étage supérieur et si tu préfères aussi un lit king, car les lits doubles sont des lit 48" seulement.

Pour le prix en octobre, je dirais que 1100.$ serait un bon prix...me surprendrais beaucoup en bas de 1000.$

Si tu as d`autres questions, ne te gênes pasGlisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

Merci Saona,

J'aime bien les petits conseils comme cela.....Y'a t'il des vues mer.....tu le recommande ??....Quoique piscine me plairait bien.........Surtout ton levé de soleil avec café........Un bon cappuccino que mon irait me chercher hi hi hi

As tu un contact particulier à me donner ??? (Courriel)...ok pour les lits....je préfère KING ......

BenvieBooGlisser et Déposer

Je veux également vous connaître donc je travaille pour ça.
Très bonne idée BenvieGlisser et Déposer

Marief

Je viens de voir que tu regardes pour la section Colonial...il y a effectivement vue mer.

Si tu réserves du côté Élégance en suite junior, tu as des chances en demandant d`être le plus près de la mer possible où tu pourras l`appercevoir partiellement. Par contre, si tu réserve en section Club, tu as de bonnes chance d`avoir la vue complètement sur la mer qui est réservé à cette section.

Mais comme je te dis, la vue sur la piscine. Ouffffff!!! C`est absolument magnifique et surtout en soirée...tu ne le regretteras pas crois-moiGlisser et Déposer

Pour le courriel, on peut la retrouver dans la vidéothèque, car l`inscrire ici ça ne fonctionne pas.

Au plaisir!

SaonaGlisser et Déposer

Encore moi et mes questions
D'abord un beau bonjour et un gros calin à toute la famille.
Tu dis chambre vue sur la piscine pour le soleil du matin mais je suppose qu'il doit y avoir un côté soit  du côté de la section Coloniale ou du côté du terrain vacant mais toujours face à la piscine.
Marief

Allo Marief...une belle accolade  à vous deux aussiGlisser et Déposer

Oui je dis vue piscine, parcque celle-ci longe seulement un côté des blocs où si on veut du côté Colonial.

Au plaisir amiga! Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Un autre choix intéressant pour votre date est le Edenh Real de Punta Cana. Il est offert pour 2 semaines à $1518.00 seulement pour un départ le 23 octobre. C'est un très bon prix je crois, et pour y avoir séjourné au mois de mars dernier, c'est un excellent choix. Vous ne seriez pas déçus.

Aby

Merci mais je ne peux partir que 7 jrs.........

BenvieBoo

Si Cuba vous intéresse, il y a plusieurs hôtels offerts à $726. et moins pour une semaine avec un départ le vendredi 23 octobre comme le Blau Colonial, le Iberostar Daiquiri, le Blue Bay cayo coco etc...

Bien entendu, si vous préférez aller à Punta Cana, je vous suggère d'attendre encore pour réserver car les prix pour une semaine vont probablement baisser.

Aby

J'ai fait Cuba ne mars dernier donc je vise Punta Cana................Merci et oui je vais patienter encore qq mois..........

BenvieBoo

Au Edenh il y aura également un autre couple rencontré au Ambar en 2008 Ils voulainet venir au Majestic mais plus de place à leur retour du Mexique. Il y aura aussi le fils des 2étranges qui y sera. Cela semble également un excellent choix.

Marief

Merci à vous tous...............je vais faire mes recherches tranquillement pas vite mais ce sera Punta Cana c'est sûr...........Je vérifie le EdenH

Je veux également vous connaître donc je travaille pour ça.

BenvieBoo

J'aimerais bien partir moi aussi en octobre, mais je n'ose pas réserver à l'avance à cause de la possibilité des ouragans.  Suis-je la seule qui a peur des ouragans?

commenter