Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo Holguin ROH ou GARD ???

Général

Nous hésitons entre 2 choix au Club Amigo Holguin pour nos vacances de septembre 2009 :

1- Départ le 13 septembre avec Sunwings pour 583$, section "GARD"

2-  Même départ toujours avec Sunwings mais 10$ de plus, section "ROH"

Pouvez-vous situer ces 2 sections ?  Nous étion dans la section Atlantico en septembre 2008.  Que pensez-vous du prix ?  Mis à part pour la température, devrions-nous attendre pour booker ?

Siemens79

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Le seul risque pour ce temps sera les ouragans, mais c'est pas pareil à chaque année car l'an passé Holguin a été très touché. Je suis allée en Garden avec Sunwing en fév et j'ai eu une belle chambre rénové # 314 vu sur le snack bar 24 hrs/piscine et je voyais même un peu la mer. Les gens disent que cette section est déconseillé mais j'ai été très satisfaite. Glisser et Déposer

Moi j'y suis allée en février et nous avons fait un voyage merveilleux. Les chambres ce n'est pas le grand luxe mais ce n'étais pas important pour nous. Nous y sommes seulement pour dormir alors ..... nous étions dans le l'Atlantico et nous avions une vue sur la mer WOW !!!! Nous avons fait un beau voyage. à titre informatif nous avons payé 675 $ avec sunwing du 8 au 15 février 2009. j'avais acheté en octobre 2008 et je ne l'ai plus jamais revu à ce prix là après. donc quand on paie - de 800 $ on a pas grand chose à perdre....... et moi je te le conseille cet hotel ... j'ai bien aimé la simplicité. Pour les ouragans ..... ben on prends une chance.... moi je pard en république à la fin du mois de septembre 2009 et un prend une chance on verra bien....

si tu as d'autres questions je suis disponible

matisi

Salut !  J'aimerais savoir à quelle étage était ta chambre 314 dans la section Guardalavaca ?  C'était tranquille le soir ?  Loin des spectacles ?  Nous sommes des couche-tôt !

Merci,

Siemens79

J'étais au premier avec une terrasse, bien situé pas de bruit le soir. Dans la section garden au 2 ieme pas de balcon.

commenter