Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic Colonial ce soir TV

Général

Canal Evasion 22 h Punta Cana avec entre autre le Majestic Colonial

Marief

Merci Marief....je suis très heureuse de ton post...........Moi qui veut y aller en octobre je vais être au poste.......Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci Marief nous serons au poste.

Ben oui, tout d'un coup que je partirais avec vous ha ha ah....Je viens d'aller voir le forfait que je guette et il a baissé de 60$ pour le Majestic colonial......

Yahouuuuuuuuuuuu....

BenvieBoo

Glisser et Déposer Marief

Je viens de lire ton message et j'ai pesé sur le piton pour enregistrer cette émission que je regarderai demain soir.

Merci Marief !

Aby

Punta Cana

• Jeudi 23 avril, 22h
  • Samedi 25 avril, 10h
  • Samedi 25 avril, 19h
  • Lundi 27 avril, 7h
  • Mercredi 29 avril, 14h

Cette semaine à Soleil Tout Inclus, nous découvrons Punta Cana, la Mecque des vacanciers. Visitez avec nous les complexes hôteliers Majestic Colonial Punta Cana, Grand Oasis Bavaro, Barcelo Dominican Cana et Sirenis Tropical. Nous explorons les environs de Punta Cana et nageons avec les raies.

Ailloye...........Moi qui voulait aller au Majestic Colonial......je viens de confirmer mon choix...............Cé capoté...............Bon ça y est..........j'ai hâte.

BenvieBoo

Merci pour l'info.  Wow, le Majestic Colonial !!  je vais le surveiller pour fin nov. 09   La malaria en RD, un virus au MexiqueGlisser et Déposer un passeport pour les USAGlisser et Déposer  pas facile les voyages.   Bonne nuit !!   Maya48Glisser et Déposer

commenter