Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

QUESTIONS- Changement Vol Heure & Bi

Général

Bonsoir,

Je viens de faire mes réservations de sièges sur Canjet et lors de ma réservation, j'ai réalisé qu'il y avait un changement d'heure pour le vol de retour!Glisser et Déposer

Est-ce qu'il me faut de nouveaux billets électroniques pour l'aéroport ou bien ceux que j'ai reçu au départ c'est correct!

Habituellement est-ce que VAR fait parvenir de nouveaux billets dès qu'il y a des changement!

Étant donné l'heure tardive, je vais devoir prendre une journée supplémentaireGlisser et Déposer

Glisser et Déposer sûrement quelqu'un à qui c'est arrivée!Glisser et Déposer

Le mieux serait d'appeler VAR demain

Merci melou.......ouais..... finalement j'ai laissé un message, cependant je trouve ça ben drôle...car il y a une grosse différence dans les heures!

Le retour devait être 11:30 am........et reporté à 21:00 heures...au fond pas à me plaindre, je passerai quelques heures de plus au soleil...sauf que ce sera difficile le matin au travailGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

C'est sur que quand c'est plus d'heure au retour, tu peux plus profiter du soleil. C'est le fun mais moins quand on revient. Une chance que tu seras reposée  hihi

En te souhaitant un beau voyage et profites en bien Glisser et Déposer

Melou

allo je crois que ton départ est le 30 avril tout comme moi mais tu pars de montréal je crois, j'aimerais bien que mon retour soit retarder comme toi car je reviens à 11.50 am et je trouve cela plate de perdre cette belle journée.

ti-pou

autre question comment as-tu su que tes heures de vol étaient changé.

merci

Glisser et Déposer

je t'ai répondu sur l'autre !

Bonne soirée

BuibelGlisser et Déposer

As tu eu ta réponse finalement ?

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

coucou

santa lucia 4 mai et mes heures ont changées, VAR m,a envoyé un courriel.  je vais imprimer à nouveaux mes billets électroniques.  Selon le tour opérateur, VAR nous envois un code pour accéder aux e-ticket.

salut Ti-Pou2,

je t'avais répondu sur l'autre post.....je te souhaite également que ton vol soit retardé en ta faveur!......départ + tard....vraiment génial un 7 jour completGlisser et Déposer

On se fera des CouCous à Dorval...lors de notre départ hihiGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

commenter