Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

buibel1

Général

allo buibel j'ai remonté le post ou tu parles des changements d'heure avec canjet, j'avais 2 questions que je te demandais si tu as le temps de le lire et me répondre j'aimerais bien car moi aussi ca approche mon départ car tout comme toi je pars le 30 avril .

Voila je voulais savoir comment tu as su que tes heures de volé étaient changées.

bye

mj41

Glisser et Déposer

C'est en voulant réserver mes sièges sur Canjet. que je me suis aperçu des changements d'heures de vol pour le retour...était indiqué 21:00 heures au lieu de 11:30 a.m.!...je suis bien contente je passerai un 7 jours complet à Cuba pour 500$Glisser et Déposer

Ensuite j'ai mis un message sur le forum parce que je trouvais ça drôle que je n'avais pas été informé par VAR, je voulais savoir si les billets qu'ils m'avaient envoyé auparavent c'était satisfaisant pour l'aéroport!

Finalement, j'ai laissé un message dans la boîte vocale chez VAR.....et le lendemain soir....VAR m'envoyait les nouveaux billets!

Est-ce que tu pars de Montréal!....

Bonnes Vacances

BuiBelGlisser et Déposer

merci pour ta réponse moi je pars de québec et j'aimerais bien qu'il retarde mon vol de retour avec canjet je pourrais moi aussi profiter d'une journée de plus comme toi.

Et comment tu fais pour voir tes heures de vol j'ai essayer avec canjet pour vérifier mon retour mais il donne seulement 2 jours d'avance.

merci

Lors de la sélection des sièges, ils indiques le # de vol ainsi que les heures et c'est là que tu pourras constater si il y a des changements ou pas!

Sur leur site c'est indiqué que nous pouvons réserver 6 jours à l'avance.....j'étais à 7 jours à l'avance et ça fonctionnéGlisser et Déposer

Il nous reste moins  qu'il nous en restait hihiGlisser et Déposer

Bonne journée

BuiBelGlisser et Déposer

merci encore pour tes infos.

tu pars de montréal je crois moi c'est de Québec c'est plate on auraient pus se rencontrer. Autre question si je ne réserve pas mes sièges dans l,avion je peux tu quand même voir si mes heures ont changées.

bye

mj41

Il me semble que j'ai vu les heures de vol....seulement après que la transaction fut acceptée!

fais un test, essaie d'entrer tes informations....ton # booking...ton nom.... tu verras si tu vois les heures!

Selon moi, si tu n'as pas reçu à ce jour.....quoi ce soit de VAR....... je présume qu'il n'y pas de changement pour tes vols!

Une fois sur place....peut-être que ton vol de retour....sera retardé.....je te le souhaiteGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

Allo builbel j'ai fait comme tu dis et tout a marché malheureusement pas de retard pour mon retour.

merci¸

ti-pou

commenter