Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Solvie & Winner

Général

Venez nous jaser un peu de la merveilleuse plage de Cayo Santa Maria.
Bon retour à vous deux

Marief

Un beau bonjour Marief

Je suis justement sur le site entrain de fureter pour retrouver le résumé de Maya48....

Maya48...malheureusement ce site est tellement grand, qu'il aurait fallu se fixer un endroit pour se serrer la pince....ce n'est que partie remise Glisser et Déposer

Je ferai un ptit résumé mais en bref....le site est SUPERBE....très très grand.  Par contre j'avais le bungalow 42 donc à proximité de la passerelle pour la playa Megano...à mon avis le 41 et 42 sont les mieux situés si comme moi vous avez un ptit peu de difficulté à marcher.....maudit arthose Glisser et Déposer

Une concierge exceptionnelle Glisser et Déposer

Un buffet décevant...même si je le savais au départ.....j'espérais tout de même mieux.

Je vous reviens avec un résumé Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bon retour ma chère.  Je suis allée 2 fois au lobby:   à 13:30 on m'a dit que les clients du vol de Mtl seraient à l'hôtel vers 15:30.  J'y suis retournée et là je demandais à chaque passager de l'autobus "Etes-vous Winner?"  mais je ne savais pas si tu étais avec TMR ou Air TransatGlisser et Déposer  Ne cherche pas mon résumé, il n'est pas encore fait, ça s'en vientGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

commenter