Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux experts de Cayo Largo : Au secours !

Général

J'aimerais que vous me guidiez pour un forfait au Sol Pelicano à 885 en occ. simple  pour 10 jours .......est-ce que ça vaut le coût ou bien je serais mieux d'aller à un autre hotel , donc + cher et sûrement en 7 jrs  pour le même prix ? Il est bien cet hotel ? Et sa plage ...elle existe ?? La bouffe ??? Bref je dois faire vite ..SVP...aidez-moi !! Merci pour tout !

sana aucune hésitation va y.regarde les diaporamas de playa luna,surtout le 5e tu y trouveras des photos de la plage devant l'hôtel.pourquoi payer plus cher pour 3 jours de moins,aller vas y,très bon choix

bunteux

Bonsoir, que ce soit n'importe quel hôtel j'y retournerais. Ça dépend quelle date ?????Bientôt il restera seulement le Sol pour la basse saison et c'est super je l'avais bien aimé le Sol.MonalisaGlisser et Déposer

A Monalisa ...je partirais comme  le 25 mai  pour 10 jours ...retour le 4 juin avec des heures de vol superbes .

wow...merci encore pour les infos ....j'attaque mon boss demain a.m. .....j'espère avoir encore le deal demain midi .

Ne vous gênez pas pour me donner d'autres informations pertinentes  . Moi en autant que ça soit propre , la bouffe bonne ..( je connais bien Cuba alors ..je sais faire la différence )et une belle plage ou je pourrai marcher et me ressourcer ...mes batteries sont à plat !!!

MERCI A TOUS !!!

commenter