Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

osud de reour?

Général

je sais qu'elle devais être de retour le 23,alors viens nous faire un résumé,j'ai hâte de savoir si tu as aimé le blau.j'attends de tes nouvelles

bunteux

Salut bunteux!

Toutes mes excuses si je n'ai pas donné de nouvelles avant, c'est ma première visite sur le forum depuis mon retour.

Oui, j'ai bien aimé le Blau! Et tu sais quoi? Nous avons eu la chambre 1641!!! Quelle magnifique vue! Nous n'avons manqué aucun levé de soleil... sublime!

A ma première visite sur la plage, je vois Aurelio qui s'avance vers nous pour nous placer des chaises. Je lui dit: "j'ai un ami sur internet qui te fait ses salutations". Il me répond, sans hésitation: "Daniel!!! Il est vraiment gentil ce gars là!"

Si j'ai le temps, je ferai un petit résumé cette semaine mais en gros, j'ai bien aimé cet hôtel. La température, malgré le vent, a été superbe toute la semaine. Deux orages de nuit, aucune pluie le jour!

Tu étais à quel Blau s.v.p

BenvieBooGlisser et Déposer

Merci à toi.....J'Ai regardé ton montage........que de plaisir.............Glisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

c'est très agréable le tour de parachute/parapente,on monte jusqu'a 1200 pieds et le calme et la vue rendu en haut wow.j'espère que tu avais ta caméra pour prendre des photos de haut.pour ma part ca fait trois fois que je fait le tour de parachute en je m'en lasse pas.je prépare mon retour au blau pour le mois de décembre et ou janvier.j'ai envoyé un e-mail a Michel la semaine passée mais je n'ai pas eu de retour,peut être est il en vacances? j'espère voir tes photos bientôt

bunteux

commenter