Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GRIPPE PORCINE... MISE À JOUR

Général

09H15 LUNDI: Encore aucune information en provenance des tours opérateurs québécois.

09H10  LUNDIDu coté des compagnies aériennes, elles n'imposeront pas de pénalité pour ceux qui décident de reporter ou de modifier leur voyage prévu pour le Mexique. C’est notamment le cas pour les clients d'Air Canada qui détiennent des réservations pour un vol vers Mexico d'ici la fin du mois d'avril. Ils peuvent modifier leur itinéraire ou reporter leur vol gratuitement.

Ce geste a été imité par plusieurs autres transporteurs comme US Airways et Continental Airlines. Le voyagiste allemand TUI a même annoncé qu’il évitait Mexico jusqu’au 4 mai prochain.

09H00 LUNDI   L’union Européenne recommande d’éviter le Mexique et les États-Unis pour le momnet.

Dimanche : Suite aux conférences de presse du Canada et du Québec, nous allons porter une très grande attention aux développements concernant cette grippe et des effets sur nos voyageurs.

Actuellement AUCUN tour opérateur n'a émis quelque restriction que ce soit. Pour nous assuer d'avoir les dernières nouvelles, nous allons communiquer dès lundi matin avec CHAQUE tour opérateur et s'il y a quelque changement que ce soit, ILS NOUS SERONT COMMUNIQUÉ ICI EN PRIMEUR.

Il ne sert à rien pour le moment de communiquer par téléphone avec nous car cela ne ferait que ralentir notre prise d'informations auprès des tours opérateurs. Si nécessaire, soyez assuré que nous possédons tout le personnel nécessaire pour réagir rapidement et pour communiquer avec CHACUN de nos clients pour pourrait éventuellement être affecté par une décision des tours opérateurs.

Actuellement, dimanche à 17H00, tout se déroule normalement.

Surveillez le forum pour les dernières nouvelles.

commenter