Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le 30 arrive à grand pas

Général

Allo à tous et oui c'est bientôt mon tour pour le super Cuatro Palmas de Varadero départ de Québec jeudi matin y en a tu d'autre qui vont être du voyage.

En passant c'es-tu encore 3 hres à l'avance qu'on doit arriver à l'aéroport.

Merci

Ti-pou=mj41

Glisser et DéposerOui ma chère....3 heures à l'avance. Bon voyage et pofitez en bien.....Glisser et Déposer

Merci pepillas

Il nous reste 3 dodos. On a bien hâte, Sirenis La Salina nous attend...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ti pou2, bien oui qu'il va y avoir quelqu'un d'autre ton chum voyons...Glisser et Déposer
Bon voyage à vous deux et je te souhaite d'aimer autant que lors de ton voyage avec ta soeur.

Eli76, bon voyage à toi également.

Marief

Bien oui marief ou avais-je la tête je pars avec mon mari donc je vais connaitre au moins une personne à l'aéroport.Glisser et Déposer

ti-pou

salut, j'aimerais bien que tu porte un attention spéciale, en  mars prochain, nous aimerions faire un voyage beau bon pas cher a varadero mais en groupe...famillle de 20... est-ce que cet hotel serait approprié pour enfants, adultes, activités diverses...donne-nous des nouvelles...ladydi31

Allo ladydi31

Comme j'y suis allée en novembre dernier je peux te dire que pour les enfants il n'y avait pas d'activité spécial. La picine n'est pas très grande et étais pas très chaude pour moi en tout cas,  il y avait une petite pataugeuse mais il ne l'on pas rempli durant notre séjour de 2 semaines.

Ca dépend de l'âge des enfants, comme les gars et filles du spectacle de fin de soirée se pratiquent autour de la picine je suis sur que ma fille de 14 ans aurais adoré les voir danser et faire des pirouette en couple, moi par contre ça m'a dérangé un peu car trop de bruit. Personnellement avec des tous petit je ne crois pas que j'irais au Cuatro car il n'y a que le sable de la plage pour jouer et les pédalos.

Mais c'est mon opinion à moi

ti-pou

Hola

Qui sera comme nous très tôt à l'aéroport pour partir à Varadero faite moi signe car j'ai l'impression que nous sommes que 3  mon mari et moi et je crois eli76.

c'est le fun de savoir que des gens du forum attende en même temps que nous même si on ne se connait pas, en tous cas pour moi j'aime ça.

Bye

commenter