Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour de riviera maya

Général

Effectivement dans les tous inclus, nous sommes comme un peu isolés, et aucunes informations, mais cela fait quand mëme déja 2 semaines que nous sommes revenus, pour les commentaires de l'hotel sirenis a riviera maya impeccable a tout point de vue , le seul ic serait la plage pour ceux qui aiment des grandes plages, la ce n'est pas le cas, car il y a des rochers, mais on peut quand mëme trés bien se baigner... voila

Glisser et Déposer Je trouvais que le trajet était long pour y aller. Alors ca vaut le déplacement?

Y a t-il cafetière et frigo dans la chambre? Balcon assuré? Et le service aux chambres?

Cet hôtel m'a tenté et intrigué mais sa distance me refroidit un peu car je dois avoir des toilettes à proximité Glisser et Déposer

Verglas, je sais que tu es allée au Royal toi aussi, alors le Grand Sirenis est une (ou deux) coches en dessous du Royal. Je suis allé aux deux endroits; je n'ai pas détesté le Grand Sirenis, mais je n'y retournerais pas, notamment en raison de la plage, et quand nous y sommes allés, pour bien faire, ca prenait des souliers de bateau pour se baigner. De plus l'hôtel est a une heure et demie de l'aéroport... encore plus si l'autobus laisse des gens dans d'autres hôtels. Aussi, il n'y a pas de service de navette et comme le site est tres etendu, il fallait toujours marcher, outre qu'on etait au dernier etage (3ième), que notre ascenceur ne fonctionnait pas et qu'il y avait deux escaliers par étage a monter; ma femme n'a pas du tout aimé l'endroit tandis que moi je ne l'ai pas assez aimé pour y retourner, contrairement au RPDCGlisser et Déposer, en espérant qu'on ait trouvé une solution au problème de la grippe Glisser et Déposerine... Le Sirenis est un bon quatre et demie, a mes yeux, pas un vrai cinq étoiles, a moins qu'il ne se soit beaucoup amélioré depuis notre passage.

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter