Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changement heure canjet de quebec

Général

Ceux qui partent de qc pour varadero en mai, l`heure de retour était a 10 hrs le soir.....hé bien elle est changé pour 11:50 le matin, c`est quand même une journée de moins...J`ai booké ce matin de qc le iberostar laguna , l`agent de voyage m`a prévenue du changement d heure...DÉCEPTION...............j ai choisi qc , voyages transat pour les heures.....Ben cou-donc pas le choix....Mais la mon mari écoute les nouvelles et apparemment les voyages vont baisser , les gens disent avoir peur de quitter le pays a cause de la grippe!!!!!!!!Glisser et Déposer...........

Si ça peut te consoler moi aussi j'aurais aimé partir de soir pour avoir la journée complete mais je reviens le 7 mai à 11.50 hres mais par contre quand j,ai acheté mon voyage le 16 avril pour mon départ ce jeudi le 30 je le savais mais toi tu viens de le savoir je serais très décu si je ne l'aurais pas su avant de payer.

ti-pou

Vanjo, je crois bien que tu ne regretteras pas ton choix. Tu as ce que tu voulais. à la date et au prix qui te convenait alors.... Pour la baisse des prix moi je suis sceptique pour les dates de vacannces de construction et je penses plus que pour Cuba si il y a baisse de prix ce serait plus la récession à moins que la grippe se propage un peu partout.
Tu sais le mieux qu'il te reste à faire est d'assumer ton choix, qui en passant devrait être très bon, car c'est bien mieux que de regretter de ne pas l'avoir fait.

Marief

Oui oui.maintenant je suis contente!!!!Glisser et Déposer Décevant de payer et de se faire dire après que tu n`as pas de dernière journée.....mais bon.........comme vous le  dite, je vais ou je voulais, le prix est bon...il va faire beau..........et les drinks vont être bons aussi..........

josée

Vanjo, les séjours sont pratiquemment toujours de sept nuits et six jours, ce qui signifie que quand on arrive a destination par exemple a 11 h 00 AM, l'avion du retour repart vers midi. Arriver le matin et repartir le soir se fait tres tres rarement. Donc tu as un forfait tout a fait standard et tu n'as pas une journée de moins, contrairement a ce que tu crois. Tu arrives le matin et tu repars le matin, ce qui est conforme aux forfaits habituels. Au plaisir,

ClaudiusGlisser et Déposer

allo Claudius2

¨Ca m'a fait du bien de lire ton intervention pour vanjo, car moi aussi je pensais que normalement on avait plus un 7 jours complet sur la plage, car tout mes voyage de nuit étaient comme cela, mais je préfere mieux voyager de jour, car on n'a plus 20 ans comme dirait mon fils.

Donc tu dis qu'on est dans la norme avec un 7 nuits et 6 1/2 jours de plage, donc je pars plus contente.

merci

ti-pou

J'en ai parlé parce que nous aussi on a réservé un forfait comme celui de Vanjo... le vendredi 19 juin prochain, départ tres tôt le matin et retour le 3 juillet tard en soirée, ce qui nous donnerait en théorie 14 nuit et (presque) 15 jours sur place. J'écris en théorie car notre forfait est a destination du... MexiqueGlisser et Déposer. J'ai bien peur qu'on va devoir se trouver un nouvel endroit, qu'en dites-vous?  Par contre pour les heures de vol, les compagnies aériennes se gardent toujours le droit de changer leurs heures sans un long préavis... une petite clause, une mini-clause (j'ai failli écrire une crosse), comme on dit Glisser et Déposer Je comprends Vanjo néanmoins d'ëtre en maudit d'avoir réservé en pensant avoir des heures lui permettant d'ëtre sur place plus longtemps, mais qui se fait dire finalement que ce n'est pas ca qu'elle a acheté. On se rend compte qu'on est pas trop pesants quand des décisions se prennent en haut lieu...

ClaudiusGlisser et Déposer

Bonjour,

Oui oui je le sais et je le comprends très bien........sauf que...........les heures de vols que canjet affichent sont bien  6:50 am arriver 10:50 am, le retour 22 hrrs.......Depuis 1 mois que je le surveille et que ce sont ces heures -la qui sont affichées, donc moi  ce matin j ai acheté avec ces heures-la....tu comprends????C`est l`agent qui m`a telephoné pour me le dire.....Moi je pense que canjet devrait affiché les bonnes heures!Voila....Mais en effet tu as raison les heures  sont quand même correct, sauf qu elles l`étaient plus encore avec un retour a  22hrs.........

commenter