Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cadenas

Général

Bonjour à vous tous,

Pouvez-vous m'éclairer s.v.p.  J'avais mis une discussion "question pour les femmes" concernant leurs formats de shampoings, crèmes, etc en voyage et j'ai un cadenas sur cette discussion. Aie-je fait quelque chose de pas correct.  Si oui, veuillez m'en excuser, mais je ne vois pas pourquoi. 

Bonne journée!

annitabanana, vas voir ma discussion "Suggestion pour VAR". Ca va t'éclairer...

En gros, ta discussion était très pertinente et la plupart des commentaires aussi mais 2 forumeurs s'y sont crêpé le chignon pas à peu près et c'est pour ça que toute la discussion a été cadenassée. C'est dommage...

En gros, ta discussion était très pertinente et la plupart des commentaires aussi .....

Heu....en quoi une discussion de concierges sur des shampooings et autres guguss personnels peut-elle être intéressante..????

SVP :quétaineries s'abstenir Glisser et Déposer

Abordez des sujets intéressants et vous aurez des réponses intéressantes!

ok, merci!  Je pensais que ma discussion n'était pas appropriée.  Je te remercie beaucoup, tu m'as en fait éclairé.  C'est vrai que c'est dommage de voir des discussions barrées, les sujets peuvent intéressés des gens qui veulent de l'information sans chercher te chicane.  C'est dommage.  Bonne journée!

en plus le monde réponds a ces gens,plus le monde va répondre plus il va y avoir des cadenas,alors ne pas répondre ils vont finir par s,écoeurer a parler toute seule,mais non le monde réponds soyez plus intelligent s.v.p arrêter des encourager.

regarder bien la suite de ce message vous allez comprendre

bonne journée aux vrai amis du site

commenter