Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grippe porcine / nouvelle

Général

Bonjour,

Cyberpresse annonce :

Avec un premier décès aux États-Unis dû au virus H1N1 et la propagation à de nouveaux pays, l'Organisation mondiale de la santé songe sérieusement à hausser son niveau d'alerte de pandémie de quatre à cinq.

Est-ce que vous pensez qu'il se peut que les voyages au Mexique puissent être suspendus tout l'été ? Glisser et Déposer

Galagala

pas seulement ceux du Mexique !!! ceux du monde entier...

la fin est proche,pêcheurs et pêcheresses !!

Cibol!!! Lino... avez-vous mis votre longue robe blanche et faites un chignon sur le dessus de la tête...!!!!!

Vous semblez fataliste aujourd'hui....... Glisser et Déposer

Lena

Au secours.....Glisser et Déposer Dis pas ça....

BenvieBoo

N'oubliez pas de téléphonner à votre compagnie d'assurance pour ceux qui s'envoleront au mexique.  Vous ne serez peut-être plus couvert.

Luje

Au Canada cette année, 1000 morts avec la grippe influenza...Grippe qui revient d'année en année.Souvenez-vous de la fameuse grippe aviaire:

En Novembre 2004, Shigeru Omi, directeur régional de l'OMS estimait que les évaluations les plus prudentes font état de sept à dix millions de morts, mais le maximum pourrait être de cinquante millions ou même, dans le pire des scénarios, cent millions.

Combien de morts en 2005?

Je suis le cours des choses avec intérêt, car je dois quitter mi-mai pour Punta Cana.  Je me garde une petite réserve dans mon enthousiasme, des fois que cela s'étendrait en RD... Glisser et Déposer

C'est bien certain que je serais déçue de ne pas aller en voyage, mais bon... j'ai pas de contrôle là-dessus!  Je pourrais me reprendre cet été ou cet automne, mais disons que c'est maintenant que je veux me recharger les batteries! Glisser et Déposer 

commenter