Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Réservation de restos

Général

Bonjour,

Ce dimanche le 3 mai nous serons un petit groupe (3 chambres) et nous voudrions savoir s'il est possible d'effectuer nos réservations de restos à la carte d'avance? Puisque nous serons 9, je me dis qu'il ne restera surement pas beaucoup de place disponible rendu au lundi matin...

Si c'est possible, à qui je dois m'adresser, quel est le e-mail, et dans quelle langue je dois écrire?

Lequel des restos me conseillez vous par ordre de préférence?

Merci!

tu ne dit pas ou et quelle hotel

Bonjour Sylvain,,,pour etre allée en voyage 2 fois en groupe de 8 personnes,,jamais nous n,avons eu de difficultés à aller dans les restos à la carte,,,c,est sur que tu dois etre un des premiers dans la file lors des réservations,,,délègue un ami, chaque jour,,,moi j,apportais mon café,,,et patientais,,,j,étais une des 3 premières, et nous avons presque toujours eu les heures voulues, mais pas nécessairement les soirs voulus, mais on s,adapte à leur facon de faire,,,et la vie est belle,,,Pinkladie

C'est vrai j'ai oublié de vous dire que c'était au Playa Pesquero à Holguin.

D'après vous, je peux réserver d'avance de Montréal?

Selon vous, quel seraient les meilleurs restos à cet hotel?

Sylvain

Salut Sylvain

Pour y avoir été ils sont tous mais bien tous bon....il y as de la langouste dans tous les resto, pour ce qui ais de réserver, tu peut le faire le premier matin et pour toute la semaine, mais attention si tu es limiter a 4 resto demande a une autre personnes de réserver les autres sa fonctionne, de plus avec quelques pesos tu auras ce que tu veus, moi j,ai eu une foie 9:00 heure le soir et j'ai trouver cela tard, lorsque je suis arriver au resto a 7:00 j'ai donner 5 pesos et j,ai entrer plus tot, il ne remplisse j'amais les resto....

Et tu as le choix des bouteille de vin, Merlo, cabernet etc.....

Bon voyage, super hotel

Jello

Super, merci, par contre je sas qu'il y a plusieurs resto à la carte, il y en a surement de meilleurs...

Glisser et Déposer

commenter