Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aidez-moi à choisir!

Général

Bonjour, encore une fois je fais appel à vous.  Je songe à un voyage à la fin du mois d'août pour Cuba...  J'hésite entre le Blue Bay Cayo Coco et le Sol Luna Mares d'Holguin.   Mes priorités sont la plage, chambre propre et bouffe correcte.   Alors si vous pouvez me donner commentaires et vos expériences à ces hôtels ca m'aidera un faire mon choix....Merci        Annlee

je remonte Glisser et Déposer  Annlee

Bonsoir Annlee,

J'ai réservé au Blue Bay à Cayo Coco, je pars le 31-07-09.  Tu as pas mal les mêmes goût que moi.  Je suis déjà allé 2 fois à Holguin et 2 fois à Cayo Coco et j'aime mieux la mer et la plage de Cayo Coco.  Je suis déjà allé dans un hotel Blue Bay et j'avais adoré.  Tiens moi au courant de ta décision.

Bonne soirée

Madouce

Allo madouce, ben oui toi, nous voyageons aux mêmes endroits Glisser et Déposer  Je suis déja allée à Holguin au Blau Costa Verde et c'est vrai que la plage était petite mais nous avions adoré nos vacances.  L'été passé suis allée au Mélia Cayo Guillermo mais après 6jours nous étions relocalisés au Blau Colonial à cause de l'ouragan Ike.  Et cet été nous hésitons entre le Blue Bay qui offre un super bon prix pour la fin du mois d'août $1075/2semaines et le Sol Luna Mares $1334/2sem mais la mer semble super.  Je demande donc l'avis de voyageurs...ca aide a faire un choix. Je te souhaite donc bon voyage puisque toi la réservation est déja faite....ciao......Annlee

Effectivement, j'ai déjà réservé pour le Blue Bay Cayo Coco pour un départ le 31-07-09.  J'ai eu le spécial de $100.00 de moins par personne de Sunwing.  Il me revient à $840.00 avec la récompense de VAR. Glisser et Déposer

En passant, je suis déçu de ne pas t'avoir rencontré au Panama cet hiver.  Peut-être qu'un prochain voyage aurons-nous la chance de se saluer.Glisser et Déposer

Au plaisir

Madouce

Rebonjour, et bien c'est fait.......j'ai booké le voyage auj, nous partirons le 29août pour 2 semaines au Blue Bay Cayo Coco, je pense avoir eu un bon prix malgré les hausses de prix des derniers jours....$1104/ 2 semaines...   C'est certain que d'ici la je lirai les commentaires sur VAR.  Alors a toi Madouce, je souhaite un super beau voyage avec gros soleil mur à mur.....Glisser et Déposer        Annlee

Je suis aller au sol luna mares en novembre 2008 j'ai bien aimer. l'hotel est vraiment coller sur le mer d'un coté du lobby on a vu sur les montagnes de lautre coté vu sur la mer.

Je pense choisir le Blue Bay Cayo Coco, en tk c'est ce que mon agent de voyage me suggère............je la vois demain pour finaliser l'achat du voyage.........je peux toujours prendre de nouveaux commentaires............Annlee

très bon choix si tu vas dans recherche tu vas trouvé quelque donc le miens les commentaires et nos diapos,juste que c,est wowwwwwwwwwwww,la plage le site ,bonne bouffe ,très bon service ,chambre super grande et propre c,est neuf depuis décembre .

bye

commenter