Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage photo Blau Colonial

Général

Le voici enfin, même si mes gaffes de débutante sont flagrantes (plusieurs photos en double), excusez-moi.

Le lien: http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1076147D9121F37

bravo pour les photos,lors de mon séjour en janvier,le soleil se levait beaucoup plus a droite(vers l'aéroport) ce qui fait que je n'avais pas de lever de soleil comme ca.le tour de parapente/parachute valait bien le coût n'est-ce pas?il me semble qu'il y avait beaucoup d'algue sur le bord de la mer a comparer au mois de janvier.je n'ai pas de nouvelles de Michel depuis 2 semaines,peut être est t'il en vacances?tu prevois un retour au blau colonial a ton prochain voyage?moi j'y serai en décembre et/ou janvier.peut être playa luna aussiGlisser et Déposer

bunteux

Oh que oui, ça valait le coup de s'envoyer en l'airGlisser et DéposerGlisser et Déposer!

Je ne sais pas si Michel est en vacances, il était là jeudi le 24 quand nous sommes partis. Nous sommes arrivés le jeudi 16 en soirée et il était absent jusqu'au lundi. Comme je ne sais pas à quelle fréquence il a ses congés, je ne peux pas t'aider.

Les levers de soleil étaient magnifiques. Nous n'en avons pas manqué un seul. a ce temps-ci, le soleil se lève un peu avant 7h00. Aussitôt sortis du lit, nous nous assoyions sur le balcon pour regarder ce merveilleux spectacle. Tous les matins, nous apercevions Aurelio qui se rendait à la plage pour prendre son travail vers 7h00.

Je ne sais pas quand j'y retournerai car il y a encore des régions de Cuba qui nous sont inconnues et que nous souhaitons connaître.

Il y avait effectivement pas mal d'algues sur la plage, surtout devant toute la section du Tryp, jusqu'aux rochers qui le sépare du NH Crystal. La journée que nous avons fait du parachute était la pire pour les algues mais devant le Tryp, il y en a eu beaucoup toute la semaine. 

je viens de recevoir un e-mail de Michel.il sera en vacance pour le prochain mois a partir de lundi.j'ai convaincu un ami au travail d'aller au blau (départ le 23 mai)et je fait les demandes pour le bloc #16 pour lui auprès de Michel.

bunteux

commenter