Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Que me conseillez-vous?

Général

Merci a l'avance pour vos suggestions, les amisGlisser et Déposer

On doit partir le 19 juin prochain, pour le... MexiqueGlisser et Déposer Un voyage prévu de deux semaines, au Royal Playa Del Carmen, notre hôtel coup de coeur. Mais étant donné les événements, nos chances d'y aller semblent diminuer... et on doit trouver un plan "B". Si Vacances Transat, notre TO, poursuit dans la meme veine avec sa politique mise de l'avant dans le contexte de la grippe, politique qui pour l'instant est en vigueur jusqu'au début de juin, ca m'a tout l'air que nous devrons choisir un forfait équivalent (environ 2,500$ par personne). Sinon, si par exemple on opte pour un forfait moins cher, Transat ne nous rembourserait pas la différence, pas plus que nous ne pourrions recevoir un crédit pour un prochain voyageGlisser et Déposer. Nous ne voulons pas dépasser ce montant de 2,500$/personne car c'est mon épouse qui paie et elle ne veut pas mettre une cenne de plusGlisser et Déposer Donc, quel est le plan "B" que vous envisageriez si vous étiez a notre place, la gagne? A date, les hôtels qu'on aurait dans notre mire sont le Majestic (Colonial ou Elegance), et un des Paradisus, soit a Punta Cana, a Varadero ou a Holguin, le Rio De Oro ou nous sommes deja allés... Mais il y en a certainement d'autres que vous pourriez nous conseiller, du moins c'est ce que je souhaite...

ClaudiusGlisser et Déposer

chanceux, à ce prix là je regarderais peut-être bahamas, hawai, ou jamaique.... 

Merci a vous deux pour ces excelentes suggestionsGlisser et Déposer Il serait aussi possible, selon la politique de Transat, de reporter notre voyage de quelques semaines (ou mois). En ce moment, ils offrent aussi aux voyageurs qui devaient aller au Mexique d'ici le premier juin, la possibilité de faire leur voyage au même endroit mais plus tard, en autant qu'il soit fini le ou avant le 31 octobre. Je suis preneur s'il y en a d'autres parmi vous, les amis, qui ont des suggestions...

Bonsoir Claudius, aux Bahamas à l'hôtel Atlantis!!! Ou bien une croisière!!!MonalisaGlisser et Déposer

Un Club Med si le coeur vous en dit..............

BenvieBoo

Merci les amies, mais l'ennui c'est que je suis obligé d'opter pour un forfait vendu par Vacances Transat, ce qui élimine automatiquement le Club Med. Pour les Bahamas, tous les forfaits que je viens de consulter, sur VAR, sont vendus par Vacances Air Canada.  On a aussi pensé a une croisiere, mais on la paierait peut-être 2,000$ (une croisière de grand luxe) par personne pour une semaine, ce qui nous ferait donc perdre 500$ X 2 (1,000$), vu que Transat ne prévoit pas rembourser la différence, si le prix est inférieur... En fait, selon ce que notre agent nous a dit, on pourrait devoir choisir un forfait soit de Nolitours, soit de Vacances Transat... On est quand même assez limités, surtout si on veut avoir un prix de 2,500$ par personne, je le rappelle... Pour le moment, on espèere toujours aller au Royal a Playa Del Carmen, mais on ne reve pas en couleurs non plus... sachant que le 19 juin va venir vite!

OK une autre suggestion, un petit tour en Italie sur la côte Almafitaine. Cerf-Volant est allé très beau diaporama la plage est belle petit hôtel sans luxe mais très bien. Le Darsena . Il y a aussi Italia qui y va au mois de juin très bon prix.

Il y a déjà un post d'ouvert :  *Vésuve-Italie * et j'ai mis le lien du diaporama de Cerf-Volant dans ma converation avec Italia. PPlage et quelques visites.MonalisaGlisser et Déposer

L'Italie?Glisser et Déposer Fort alléchant comme perspective et c'est drôle, Monalisa, que tu m'en parles, car je viens tout juste, il y a apeine quelques instants, d'en glisser un mot a mon amour. Mais si tu savais combien elle travaille fort; elle arrive au moment des vacances littérallement brûlée et a donc besoin de repos... de beaucoup de repos pour ses vacances. Donc on doit aussi éliminer l'Italie qui ne représente pas, on le sait, un voyage de repos... Elinou, pour le moment et a moins de trouver une idée géniale pour le 19 juin, on s'enligne vraisemblablement pour ce que tu nous suggeres, a savoir reporter notre séjour au Royal en octobre, et passer les vacances de juin ailleurs, en Republique, a Cuba ou en Jamaique... Merci encore pour vos bonnes et belles idées...

On sait jamais Claudius.......Le 19 juin est proche mais il reste quand même presque 2 mois.....Disons que c'est une situation un peu agaçante hein ???

BenvieBoo

a ce prix la jamaique tu va avoir quelque chose de bien les hotel sont tres bien et ca ressemble a ce que tu a payer ou la grece peut etre ile grecque

Iberosrat Grand Bavaro a Punta Cana  un 5 étoiles , il est nouveau et a l'air très très beau. Je vais essayer de mettre le lien , dit moi si ca fonctionne,je suis tombé en amour avec cette endroit depuis que j'ai vue ces photos . Un jour peut-être!!!!

http://community.webshots.com/slideshow/570120608YVNrwO?mediaPosition=1

Sable  qui adore Punta Cana

Bonjour à vous,

Le Paradisus Palma real à Punta Cana!!!!!! Je crois que c'est super!!!

Lilimai

Désolé c,est pour 7 jours.

Sable

Bonjour M. Claudius,

Si vous optez pour une autre destination autour du 19 juin, sans que ce soit nécessairement avec Transat, je vous suggèrerais de regarder pour Punta Cana au Palladium -section Royal suites Turquesa - ainsi que le Catalonia - section Royal Bavaro.  Ces deux sections, situées dans ces grands complexes, sont pour adultes mais ont l'avantage de permettre de bénéficier des autres facilités du complexe tout entier.  Personnellement, si je ne peux aller au Mexique cet été, j'envisage sérieusement ces deux choix en plus de l'Excellence.

Le désavantage cependant est que le départ se ferait de Montréal car, quoiqu'on puisse partir de Québec, il y a un transfert et c'est très long, trop long pour mon goût et que les heures ne sont souvent pas intéressantes (vol de nuit).

Bonne réflexion!

Glisser et Déposer Je pense que ca va se tasser et que tu pourras aller au Royal.

Je te le souhaite Glisser et Déposer

commenter