Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grippe Cuba

Général

Un appel à tous,

Auriez-vous peur de réserver un forfait la semaine prochaine pour Cuba, sachant que la grippe A h1v1 est au niveau 5?  Peur de contracer le virus dans l'aéroport? Dans l'avion? Ma crainte à moi, même si je désire partir quand même, serait d'attraper un rhume et au retour que mon entourage croit que c'est la grippe! Et vous.............

Moi, je suis tellement heureuse d'avor enfin réussi à changer mon voyage du Mexique pour Cuba... mon départ est le 14 mai et j'ai décidé de ne pas m'inquiéter. Je n'ai pas suivi l'actualité à ce sujet aujourd'hui, mais à ma connaissance, il n'y a aucun cas de cette grippe à Cuba. Nul besoin de stresser. J'ai un départ de Québec et je n'ai pas trop peur d'y attraper quoi que ce soit... On se traîne une petite bouteille de Purell et hop! Je crois que les gens sont responsables, et que s'ils présentent des symptômes ou ont un risque d'être infectés, ils n'iront pas dans les endroits bondés comme un aéroport, et s'ils le font, ils se protègeront et protégeront les autres aussi.

Bon voyage!

Merci à vous tous,

moi j'ai décidé de booker hier pour le 29 mai, je me dit que oui c'est sérieux, oui on va faire attention mais il faut continuer à vivre......bonne journée. 

J'.avoue que je ne sais plus trop quoi penser moi non plusGlisser et Déposer D'une part, il y a l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui place toujours l'indice d'alerte a 5 (sur 6) et qui continue de parler de pandémie possible, et d'autre part il y a une travailleuse du domaine de la santé, Lisane, qui dit qu'on capote et qu'on panique et qu'en se lavant les mains, on devrait être correctGlisser et Déposer Qui croire, L'OMS ou la forumeuse Lisane? Bonne question n'est ce pas?

ClaudiusGlisser et Déposer

Moi aussi, Claudius, j'avoue que tout ce discours me laisse perplexe, et même, cela m'ennuie Glisser et Déposer. Ayant aussi travaillé dans le domaine de la santé avec tous ces cas de SARM et CDIFF, je te dis que des fois, les gens paniquent....et s'ils ne paniquent pas assez, les médias font le reste Glisser et Déposer

Sans prendre tout cela à la légère, il faut relativiser et y aller mollo avant de paniquer, mais rester prudent.

commenter