Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

message au moderateur

Général

pourquoi

ont ne peut pas donner des adresses courielsGlisser et Déposer

merciGlisser et Déposer

veux-tu savoir la vraie raison ??? c'est que la compétition va te solliciter par ton courriel et ici c'est un forum de voyage privé !!! et voilà !!!

playacanaGlisser et Déposer

ta reponse playacana laisse planer un gros doute dans mon esprit etant membre comme bien des personnes de ce site sur plusieurs autres forums je n,ai jamais ete importune par d,autre competiteur de n,importe quel site j,ai mon adresse courriel sur tous les sites de forum je recois infos ou photos sans etre importune ceci se fait dans le respect et tout le monde trouve son compte un forum prive connait pas un forum ouvert a tous est loin d,etre prive simplement mon opinion quand j,aipas l,info icic on se rejoint sur un autre forum et on a l,info tout de suite entre les memes membres qui sont sur ce site juste mon opinin merci

salut a vous

vous ne m'avez pas compris je ne parle pas de mon adresse email a moi ,

mais celui des hotels que voyage a rabais nous vend..........................

ace

Je pense que VAR utilise un logiciel qui arrête les adresses de courriel.  Le logiciel ne fait pas la différence entre une adresse personnelle et une adresse d'un hôtel.  Même le modérateur s'est fait prendre dans un message antérieur.  Il a donné son adresse et c'est seulement des ***** qui sont apparues.Glisser et Déposer

Lison

merci lisonGlisser et Déposer

la j'ai la bonne réponseGlisser et Déposer

merci

ace

commenter