Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de la Jamaïque,G.Palladium.

Général

Nous sommes de retour de la Jamaïque depuis quelques jours..je repartirais demain matin!!! Nous étions au G.Palladium Jamaïca (le lady Hamilton c'est la même chose)..Nous avions réservé une suite one bed-room avec vue sur l'océan...de toute façon c'est ça qui était disponible(nous avons réservé une semaine avant notre départ)

Arrivée dans la chambre, je suis surprise c'est un salon avec  écran plamas,porte patio et balcon...wow! la chambre est aussi belle avec aussi écran plasma et porte patio donc balcon avec vue sur la mer!!! Le seul hic c'est la vue sur la piscine adulte qui est très bruillante et jusqu'à tard le soir.... 

L'hotel est splendide, c'est le grand luxe, tout est beau et bien entretenu, dans quelques années quand les arbres seront plus grands se sera encore plus beau.

La mer c'est le point faible, si vous allez dans le sud pour la plage changez de destination...les trois petites baies sont rocailleuses et avec des algues.Mais si vous êtes du type piscne elle est spacieuse avec 5 tourbillons bref merveilleuse avec l'impression d'être dans la mer. L'animation est aussi très agréable à la piscine sans être dérangeante..

Le buffet...ordinaire, peu de poissons, fruits de mer, ou grillades...du poulet en masse j'en ai presque des plumes!!! Les resto à la carte sont bien mais je crois que tous les goûts sont dans la nature..moi l'hindou ça ne me rejoint pas mais j'ai essayé....Le principe des resto sans réservation est  vraiment intéressant car quand vous vous présentez on vous remets un paget qui vous avise quand votre table est prête...pendant ce temps on peut prendre un p'tit verre au bar en regardant le coucher du soleil!!!Les drinks sont illimités car toutes les boissons internationales sont disponibles ,vos désirs seront comblés mais il faut être patient car il y a plus de serveuses que de barmen donc on attend mais on est en vacances!!!!

Nous avons fait deux excursions: Négril avec plage, magasinage et Rick's Café..Wow! c'est une super journée avec un guide québécois qui nous explique la vie des jamaïcains et qui "deal" nos achats avec nous!!!

Deuxième excursion:catamaran avec chutes Dunn's Rivers....si vous aimez le catamaran vous serez décu...5minutes de catamaran, apnée 15 minutes(pas d'alcool car nous devons monter les chutes) 10 minutes de catamaran et nous voilà rendu,c'est beau,on monte les chutes,une heure après de retour sur le catamaran...Bar open le party "pogne" mais ça dure 15 minutes est on est arrivé...dommage car les animateurs étaient vraiment bon et on aurait passé la soirée sur la bateau...sans oublier que c'est à presque trois heures d'autobus aller et trois heures pour le retour...avec un de nos "cousins français" qui a fait pipi dans l'alleé de l'autobus tellement il ne se pouvait plus d'attendre l'arrêt!!!! De toute beauté!!!

La température:de toute beauté, une petite après-midi de pluie mais sans plus, nous sommes revenues brûlées par le soleil! temps splendide ,chaud et humide!!!

Alors il me reste à me demander ...est-ce que je suis du type plage ou du type piscine???? Du type plage...et elles sont plus belles à Cuba...mais c'est mon choix et comme je l'ai déjà dit "tous les goûts sont dans la nature" Donc dans le meilleur des mondes: Je veux un Grand palladium à Cuba...

Cha

Merci cha, j'ai vraiment le goût d'y aller...... Hélène

J'ai oublié de parler de la représentante Sunwing "Catherine"...une petite merveille!!! C'est un Québécoise surper gentille, disponible (on la voit même le soir sans son habit Sunwing) elle nous donne des trucs ,des conseils ,elle vraiemnt vraiment WOW!!!!

moi aussi j'y suis allée et c'était merveilleux j'en veux un grand palladium à Cuba moi aussi.  C'est exactement ce que mon mari et moi on pensait car l'hôtel est extra mais pas la plage de Cuba donc quel bonne idée.  Négril est fabuleux mais cher.  Donc bonne idée Cha et très drôle j'aime ton sens de l'humour.

Je te secondeGlisser et Déposer, un Grand Palladium et en plus un Grand Baya Principe.  Je ne sais pas pourquoi ces 2 chaines espagnoles ne sont pas à Cuba tandis que la chaîne Iberostar a quelques hôtels à CubaGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Cha, bon retour et merci de ton évaluation de cet hôtel.....dis-moi, est-ce que l'hôtel est situé à Négril, Montego Bay, ou Ocho Rios? Et dirais-tu que la plage est aussi belle que celles de Cuba et Punta Cana, RD?

Merci!

Bon retour et un gros merci pour votre résumé.     Maya48Glisser et Déposer

C'est le G.Palladium Montegobay

commenter