Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

villa cuba ou arenas blancas

Général

Mon gas part avc son chum pour la premiere fois en voyages a varadero .Ils ont 22 ans et voudraient aller au golf et s,amuser.lequel hotel choisir!Et combien coute pour aller jouer au golf!Villa cuba ou arenas blancas.merci J'attends de vos nouvelles car ils doivent reserver tres bien tot.

Plus de chance de trouver des jeunes  à villa cuba, mais le arenas est plus proche du centro  bye

Bonjour, si ils choisissent le Villa Cuba ils seront tout près du golf. Pour le golf c'est environs $100.00 chaque car ils sont obligés de prendre un car.

Mais le Arenas Blancas à pied pour l'action du centre-ville, le bar le plus populaire en ville *La Calle62 * .MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerPour speedy, pour la bouffe c'est pas mal égal je ne sais pas si c'est la première fois que vous allez à Cuba????Mais à Cuba ce n'est pas la gastronomie pour la bouffe mais on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent.

Sûrement qu'un forumeurs vous répondra pour la différence des deux hôtels c'est juste le site qui est différent.

Je te remonte le post que j'ai répondu à ta maman.

Pour le golf il me semble que le forumeur qui en avait parlé était $100.00canadien, je crois. On aurait besoin d'une confirmation. En tout cas ce golf à l'air super beau car j'ai pris une bonne cervez au petit bar en haut, superbe vue sur la mer.MonalisaGlisser et Déposer

moi la manman qui voyage beaucoup et qui connait cuba pour y avoir ete a plusieurs reprise veut offrir a son fils un beau voyages car c,est la premiere fois qu,il voyage.oui je connais la bouffe a cuba mais je me demande si il a plus de choix a villa cuba que l,autre.

commenter