Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

villa cuba ou arenas blancas

Général

svp J'attends de vos nouvelles.pour le golf il reserve a l'hotel ou sur le terrain.et c,est 100.00 canadien ou en peso converti.cote bouffe c,est mieux ou!Car les commentaires ne sont pas pareille d,une personne a l,autre.merci

Glisser et DéposerJe t'ai répondu dans l'autre post villa cuba ou arenas blancas!MonalisaGlisser et Déposer

je trouve que l,hotel est plus belle et plus de service a arenas blancas!Surtout avec sunwing!est-ce que j,ai raison ou je me trompe!Car c,est un cadeau pour sa fête et j,aimerais qu,il soit content.J'hesite vraiment! aider-moi svp

je trouve que l,hotel est plus belle et plus de service a arenas blancas!Surtout avec sunwing!est-ce que j,ai raison ou je me trompe!Car c,est un cadeau pour sa fête et j,aimerais qu,il soit content.J'hesite vraiment! aider-moi svp

Je crois que c'est un bon choix moi j'étais juste à côté au Cuatro Palmas et la plage et la mer de toute beauté.Tout cela à proximité de tout pas de taxi à payer pour sortir.

Il y a beaucoup de forumeurs qui sont allés et ont bien aimé l'Arenas Blancas.Ils vont aimé surtout leurs premiers voyages ils ne connaissent pas d'autres hôtels c'est un beau site , belle végétation  c'est un excellent rapport qualité prix.

Si ils veulent jouer au golf ils peuvent se rendrent en coco-taxi ou l'autobus à deux étages 5 CUC pour la journée en gardant leur coupon il pourront reprendre l'autobus à la fin de la journée .MonalisaGlisser et Déposer

C'est pour quelle date exactement Speedy?

Glisser et Déposer

commenter