Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage debut juillet (2 filles de 18ans)

Général

Bonjour, je suis a la recherche d'un voyage pour ma fille et sa meilleure amie départ vers le 12 juillet, elle veut une belle plage, endroit propre si possible pres du centre -ville.budget environ 800. Je pense réserver a Varadero sois Villa cuba, Barlovento(on dit que la clientele est plus agés, le nouveau club amigo...le cuatro palmas ..un peu dispendieux pour elle, enfin avez vous d'autres suggestions?

Merci beaucoup SofilieGlisser et Déposer

Il y a aussi le club amigo a Holguin, est ce que ce serai bien pour eux?section (villa)

Merci !!!

SofilieGlisser et Déposer

Glisser et DéposerIl y a aussi le Cuatro Palmas....pas cher, convivial...centre ville..en face de la

calle 62 ...Ç'EST SUPER.....Glisser et Déposer

J'ai lu plein de bons commentaires sur cet hotel, cest que le prix est présentement un peu trop dispendieux pour elle...a moins que le prix descende un peu. Elle voudrait payer environ 800... Est ce possible de trouver à ce prix pour le 12 juillet (une semaine)Elle sont prête a faire un vol de nuit ...merci j'attends vos suggestions...

SofilieGlisser et Déposer

J'ai vu Villa Cuba...je ne connais pas personnellement mais j'ai une amie qui connait et elle a beaucoup aimé...865.00 je crois. Certaine fois ç'est préférable de payé un peu plus cher et se déplacer à pied....ça monte vite le taxi à Cuba...un petit 10 cuc..ici..un autre..par là...surtout que de ce temps ci $$$100.00  Can = 73.00 cuc...taux `de change dans une banque...moi j'y penserais bien.Glisser et Déposer

commenter