Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage mexique en juin

Général

J'ai réservé un voyages au mexique avec transat et je voulais savoir s'il avait l'intention d'annuler les vols en juin.

Trop tôt encore pour le savoir...

Moi aussi j'ai une réservation pour Riviera Maya le 3 juin. Avec Sunwing les dernières directives sont que tous les vols sont annulés jusqu'au 28 mai inclusivement..alors je suis toujours en attente de voir se qui va se passer.  J'ai la possibilité de changer de destination mais avec des frais de 100$ par personneGlisser et Déposer 

Soleil du sud qui ne sait toujours pas où elle iraGlisser et Déposer

moi, VAR m'a dit que je pouvais perdre 50% de mon voyage si j,annulais pour aller vers une autre destination et ils m'ont recommandé d'attendre.

Ils m'ont dit que cette semaine il y aura de nouvelles informations à ce sujet, donc on attend pour voir.....si les vols seront supprimés.

Bonjour à vous tous!

Moi aussi je dois me rendre à riviera maya le 14 juin pour 2 semaines.

Juin c'est encore loin et je suis confiante. Ce matin à la télé il disait qu'à mexico tout sera ouvert dès mercredi, que les cas étaient en régression et que l'alerte a baissé de niveau.

Pour l'instant je ne m'en fais pas trop, j'vais prendre ça une journée à la fois et on verra bien.

De toute façon nous ne pouvons rien changé, alors il ne reste qu'à attendre et à espérer.

Bonne journée!

moi, je partais pour Riviera Maya jeudi 7 mai avec Transat mais dû à l'annulation des vols, j'ai dû choisir une autre destination sans frais, j'avais jusqu'au mois d'octobre pour choisir...finalement je parts dimanche le 10 mai pour Punta Cana.

J'espère pour toi que tout va aller comme sur des roulettes....bon voyage!

Telox

Au Bahia principe Punta Cana tout devrait aller sur des roulettes.
Bon voyage"
N'oubliez pas d'essayer le resto Garden Grill si vous êtes type steak.
Marief

On verra.....

commenter