Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

départ de toronto qui l'a déja

Général

On cherche un deal pour cette été notre choix est varadero le cuatro palmas et en départ de toronto pour la construction ca revient pas mal moins cher je me demande qui a déja fait l'expérience et comment vous avez trouver ca ? 

J,ai le cuatro a 686.00 en départ de toronto pour le 23 juillet une semaine ca bien du bon sens penser vous que ca peu baiser ?

L'an passer j,ai attendu un derniere minute et tous a monté on a pas partie et on a eu deux semaine de vacances au québec et crime il a pas fait beau cette année je veut pas manquer mon coup lolllllllll

merci Celmic

Bonjour celmic tout comme toi je suis sur le point de réservé pour cuba avec un vol de toronto car tu peu avoir un voyage de 11 jours pour le prix d'un 7 jours à montréal mon départ est prévu le 21 juillet

Siger

Ou tu achete pour un 11 jours et c,est tu a varadero ?  si oui quel hotel

Avec sunwing il y a des voyages de 11 jours pour plusieurs destination à cuba

Siger

bonjour celmic l année passer on a ete au club amigo a holguin au départ de toronto pour un peu moins de 600 en triple on en a profité pour visité la ville chambre pour environ 90$ Glisser et Déposer

et tu as pas trouver ca trop loin, ca se fait bien dit moi ?

ca nous apris environs 6 h de Le Gardeur ma femme elle a trouver ca long partir a 4h am sationement diner avion avec une heure de retard ariver a holguin 1.30 d autobus pour ariver a l hotel vers 1 am . mais on a passer une tres belle semaineGlisser et Déposer

oufffffffff oui ta raison mais bon faut faire des sacrifices dans la vie hi hi

nous on part de repentigny on est voisin  lolll

Nous ,on est parti de Lanoraie...donc pas loin de chez toi

Glisser et Déposer

Salut vivaplaya,

On a acheter en départ de toronto pour le sirenis la salina a 696. a varadero avec nolitour c,est vraiment un bon prix .

J'aimerais savoir pour l'aeroport c,est quoi le nom et aussi comment ca fonctionne pour le stationnement c,est tu le prix ? dit moi dans l,avion j,imagine que ca parle anglais le personnel ? nous on parle peu anglais pense tu que l,on va avoir de la misere a se diriger peu tu me donner quelque info ca serais grandement apprécier.

merci celmic

tres bon prix l aeroport pearson nous on a pris une chambre pour le retour on a stationner l auto a l hotel 7.00 par jours avec navette aller et retour, nous etions avec sunwing dans l avion il parle ang. et fran. , a l aeroport je ne me rapel plus mais au retour les douane il y a un guichet francaisGlisser et Déposer tres facile de se diriger dans l aeroportGlisser et Déposer

Merci vivaplaya,

dit moi a quel hotel vous avez coucher je pense que je vais faire la meme chose car on revient vers 22h30 alors on ferais une nuit a l'hotel et a $7.00 par jour  pour le stationnement ca vaut la peine a combien revient la chambre ? en plus il nous ammene a l'aeroport par naveette faut tu réserver pour l,hotel ?.

je t'en demande pas mal mais merci de m,aider je suis jamais aller a toronto

merci encore

celmic

Bonjour Celmic,

Nous avions réservé au Quality Inn & Suite airport,  le prix pour la nuit pour 3 adultes était d'envion 90/nuit et nous n'avions pas à payer pour la navette c'était compris.  Le déjeuner était compris mais il ne faut pas t'attendre à grand chose par contre correct et sans plus, de style cafétéria.  Nous avions réservé directement sur le site exp...  Par contre quand nous sommes revenus nous avons dû prendre un taxi comme notre heure d'arrivée était en pleine nuit il n'y avait pas de navette, à vérifier.

Tu peux regarder ailleurs aussi,  il y en a beaucoup dans ses prix-là, notre choix était soso dans le sens où le confort de la chambre était ok par contre elle sentait l'humidité sans bon sens, assez désagréable.

Si vous prenez un jour ou deux de plus de vacances, le détour en vaut la peine pour aller visiter le château Casa Loma.  De toute beauté, vraiment très intéressant, il y a aussi le temple de la renommé si vous êtes amateur de hockey.

N'hésite pas à poser tes questions si tu as besoin, bonnes vacances.

VivaplayaGlisser et Déposer

Bonjour Celmic

nous sommes partis de Toronto au début de mars 2009 (semaine de relâche). On était 8 (2 adultes+ 6 enfants). Nous avons économisés 450$ par forfait.(694$ de Toronto pour 1184$ pour Montréal).

La décision n'a pas été difficile à prendre...

Salut ,Roch

Ça prend 6-6:30 hre....ça se fait bien....on l'a fait de nuit ...car il y a du traffic quand tu arrives à Toronto...

c,est ca l,économie que j,ai aussi 450.00 mais on 3 nous, je me demande si ca va baisser de montréal d,ici quelques semaines

quelqun a dit sur le forum qu il avait payer 525  2 semaine avant le depart pour la construtio l anné passer pour le cutrtro palmas Glisser et Déposer

2 semaines pour ce prix ouffffffff pas cher ca

non 1 sen. ,il on reserver 2 semaines avant leur départGlisser et Déposer

Ok il est présentement a 686.00 c,est pas si pire mais j,ai espoir qu,il va baisser un peu je peu attendre encore quelques semaine je vais voir a tous les jours

moi aussi je le regarde pour le 31 juillet il y a aussi a manzanillo pour 603$ Glisser et Déposer

Ce qui arrive pour les prix à ces dates, c'est que ce n'est pas les vacances de construction en Ontario comme ici du moins c'est ce que je crois.
Depuis déjà 2 ou 3 ans il y a des gens qui espèrent des dernières minutes pour la relâche ou encore pour les vacances construction et ils se retrouvent le bec à l'eau car plus de place.
Si vous êtes prêts à partir de Toronto alors moi je n'attendrais pas dans l'espoir que ça baisse car ça ne peut pas être beaucoup plus bas que cela et au moins vous auriez la tête tranquille.

Marief

excusez pour les fautes c est le poste a mon épouse elle est a cayo guillermo Glisser et Déposer

a 686$ c est pour le 24 juillet et le 23 il est a 796$Glisser et Déposer

Et oui j ai bien payer $525.00 pour 1 semaine... et j ai acheté 2 semaines avant la construction (Cuatro Palmas). Départ de Mtl trop dispendieux au vacance de la construction. J ai tellement aimer mon expérience que cette hiver je suis partie aussi de Toronto.

wow j,aimerais bien ca l,avoir a ce prix la ouffffff dit moi comment tu as aimé l,hotel et la température en juillet c,est comment il y a tu l,air climatisé dans les restos ? la bouffe est comment tu étais en écono a ce prix et tu as aimé ?

merci celmic

Pour un 3* j'ai bien aimé si je compare à d'autre 3* et même  des 4* que j'ai fais. A $525.00 par pp j'ai pas un mot à dire, ce qui était le plus important était d'avoir les pieds dans le sable et ne pas avoir affaire à mangé juste de profiter de la super belle température. Et en plus tu peux aller dans la ville mangé dans les restos.

La température en Juillet est superbe le matin aucun problème pour ce faire bronzer.. par contre l'après midi un peu plus dur de rester au soleil car il est fort.... mais avec un palapas tout est correct. La bouffe était bien, nous avons toujours trouver quelque chose à nous mettre sous la dent, pour les resto à la carte nous avons fait seulement que un.. nous avons mangé une brochette de boeuf...qui n'était pas tellement bonne.. faut pas oublier que le boeuf à Cuba laisse à désirer à moins qu'il soit mijoter pendant des heures, par contre le poulet aucun problème.

J'avais une chambre en écono de l'autre coté de la rue, j'ai bien aimé pour moi ce n'était pas un problème.. au pire si tu n'aime pas ta chambre demande au desk de la changé ils sont bien ouvert à ça. L'air climatisé fonctionnait très bien autant dans la chambre que dans le resto.

En conclusion oui j'ai aimé le Cuatro je le recommande, et si jamais je décide de partir cette été encore et qu'il est en spécial je saute dessus.

L'été il est bien difficile de trouver un forfait en bas de $1000.00 au départ de Mtl, alors nous avons opter pour Toronto il y avait une très bonne économie à faire autant pour le voyage, que le transport pour Toronto (l'essence et pas de chambre à louer à Toronto) les heures de vol était super belle autant à l'aller que au retour)

Lila 

nous l avons fait en octobre pour riviera maya depart de mtl 1299$ et de toronto meme hotel 734$ je crois que ca vaut le deplacement et ca ce fait tres bien

Salut, nous l'avons fait à l'été 2007 et nous avions une chambre au Sheraton juste en face (130$ incluant stationnement).  Nous avons très bien dormi et surprenant pas trop de bruit.  Puisque nous étions juste en face de l'hotel, nous sommes allés à pied avec les valises et la poussette!!!  en 7 minutes, j'étais dans la ligne de Sunquest et tout était parfait.  Nous prévoyons refaire la même chose cette année puisque nous avons passé nos vacances au chalet dans la pluie l'année dernière.  Donc nous partons quelques jours d'avances et nous allons faire les attractions de Toronto avant notre départ.  Nous avions adoré l'expérience en 2007... 

bonne chance, flunky

nous partons pour toronto et recherchons une bonne hotel qui inclus dans le prix service de navette (nous devons etre a pearson vers 4 heures du matin) et inclus le stationnement pour la semaine et ce a bon prix s.v.p. avez des suggestions.

Ma cousine l'a fait 3 fois je crois depuis 2 ans et ils ont beaucoup sauvé. Toujours pour Varadero et 4-5 personnes. Pour le 31 juillet elle a booké pour elle et son mari de Montréal pensant être seulement 2 et elle m'annonce aujourd'hui que ses enfants (3) ont décidé d'y retourner. Elle a booké de Toronto pour eux, ils sauvent environ 300$ chacun et eux aussi c'est le Cualtro Palmas. Ils dorment au Days Inn et cela inclu le stationnement mais je ne me souviens pas du tarif.

salut lol

va lire juste au dessus flunky a été et a coucher au sheraton pour 130.00 stationnement pour la semaine inclus c,est pas cher, nous on va au sirenis la salina et on a payé 696. c,est vraiment pas cher pour cette hotel qui a que 2 ans et c,est ammiliorer beaucoup sur son service et sa bouffe depuis le mois de décembre des amis a nous y sont aller et on adorer alors a ce prix on a rien a perdre.

commenter