Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel avec champagne gratuit

Général

Si je vous demande quel sont les hotels ou l'ont peut boire du champagne (mousseux) durant le jour e tle soir au bar?Glisser et Déposer

un 4 * à Cuba

merci....Glisser et Déposer

À Varadéro ,au Mélia Las Antillas

Blau Varadero aussi selon ce qu'on m,a dit

didi75

Glisser et Déposer  Le Royal Hideway offre de bons mousseux ainsi que le Las Dunas quand j'y suis allée...... je vais constater cela dès demain.Glisser et Déposer

Au Breeze Bella Costa à Varadero, Cuba.

Playa costa Verde au petit bar qui ouvre vers 15H00 mousseux et bières en canette que l'on peut ramener à la chambre

le catalonia tulum riviera maya barcelo ixtapa club med turquoise

Bonjour Véro,  au Mélia Las Antillas à Varadéro, il y a du champagne à volonté partout sur le site,,au buffet, au lobby,,il y a des bacs à glace avec la bouteille dedans,,,,le matin avec un peu de jus d,orange,,,hummm,,,,j,y suis allée en 2007 et 2008 et c,est très bien,,,Pinkladie

Au Playa Costa Verde à HolguinGlisser et Déposer

Soleil du sud  qui aimerait bien y retourner si elle ne peut pas aller à Riviera Maya le 3 juinGlisser et Déposer

Au barcelo solymar a varadero

au sol lunas mares à holguin 

au mélia las dunas à  cayo santa maria

Melia Cayo Coco

En juin l'an passé à l'arenas blancas

Mélia Cayo Santa Maria

j'ai fait 3 Bahia Principe et il y avait du champagne à toutes heures du jour.

Tulum ( Mexique) , Punta Cana  & El Portillo (RD).

Chabin

Sirenis La Salina au lobby, avec un ptit peu de liqueur de melon dedans hummmmm!

Au Mélia Cayo Guillermo à Cuba.

HOla!

Au Grand Porto Real a Riviera Maya (Pl del Carmen)

en tout temps...du matin 7 hres...24 hres...

le matin avec du bon jus d'orange frais pressé!

lasenorita

Riu Palace Pacifico 24/24h -  Royal Hideway Cayo Ensenachos 24/24h.  Je n'en bois pas, je n'aime pas ça les mousseux même avec jus d'orangeGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Barcelo Punta Cana, Nh real arena(P.C.), Playa Pesquero, Grand Playa Turquesa(Holguin),etc!

Bon Voyage et à votre santé!

Géo2

Bonjour Vero,

• Iberostar Hacienda Dominicus - Bayahibe
  • Caribe Club Princess - Punta Cana
  • Iberostar Punta Cana / Dominica - Punta Cana

Je ne me rappelle plus pour le Barcelo Punta Cana ni tous les autres hôtels que j'ai fait à Punta Cana.

Carolasoleil

commenter