Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ambar quel service!

Général

Wow et wow! quel service! mes restos à la carte sont déjà réservés, et je crois bien que je vais sûrement avoir une chambre à mon goût!

Ils m'ont attribué 5 restos à la carte d'un coup, les soirs particuliers que je voulais en plus! j'avais demandé pour avoir 4 soirs spécifiques de soupers, et ils m'ont ajouté un 5è souper, le mercredi! à 7h30 pm, alors je vais avoir le temps de jouer au tennis avant le souper, ou de me la couler douce (apéro relax) avant le souper, surtout les soirs où on soupe dans la section Ambar, donc pas de grande marche à faire (ou navette) pour s'y rendre...

Il reste maintenant moins de dodos! 9! :)

Marie 30+2

tu vas voir marie que c'est une place magnifique et tu vas adoré Glisser et Déposer et je suis bien content que tu puisses réaliser ce voyage avec ton chum , vous le méritez amplement !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Par curiosité, quel a été ton choix de restos?
Tu verras sur place, le service y est également mais ne mets quand même pas une cote de 10 pour ne pas être déçue.

Marief

Hola Marief,

J'ai choisi: 1: Don Pablo; 2: El Olivio 3: Garden Grill; 4: Maiko ou Portofino comme 4è choix. 

Je ne suis pas sûre d'y aller 5 soirs par contre. Je ferai la modification sur place au besoin pour libérer la place pour d'autres.

commenter