Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blue bay cayo coco aussi pour ginet1963

Général

je vienne d,aller voir des critique concernant cette hotel ginet1963 tu es pas seule qui a pas aimer j,ai vue des photo c,est sure moi aussi je irais pas a cette hotel pas vegetation ont comprend c,est neuf sauf il y a des limite quand meme pour ceux qui prenne des photo de bebite et trottoir ou autre chose vous avez raison faut le savoir peut etre que dans la saison morte tout est differant aller voir dans l,autre site bien connue

Ixtapa, je suis d'accord aussi....moi, la végétation, c'est très important....c'est bien beau, la plage, mais quand je vais en voyage, j'achète un tout....et le décor (végétation luxuriante) doit y être...

Chacun ses goûts!

Faut pas demander à ginet1963 de revenir se faire blaster. Elle ne parlait pas de la végétation mais de la bouette en général. Et surtout de la malpropreté, certaines personnes sont à l'aise dans une soue à cochon c'est correct mais il faut que les autres voyageurs puissent évaluer cet hôtel.

Pour ma part cet hôtel est à bannir de ma liste pour le moment mais je comprends que certaines personnes à cause d'un bon prix font le choix d'y aller.

Je ne participe pas très souvent au forum mais je crois qu'il ne faut pas généraliser.

Ma fille qui est très difficiles est allée au blue bay du 5 au 12 avril avec 7 de ses ami(e)s et ils ont tous fait un excellent voyage et personne ne s'est plaint de quoi que ce soit.

J'ai vu ses photos de voyage et à par le fait que le gazon est assez rare pour l'instant j'ai trouvé que c'était de très belles photos qui donnaient le goût de découvrir l'endroit.

Et je ne crois pas que ma fille se sentirait à l'aise dans une soue à cochon au contraire.

Alors tout dépend de l'expérience de chacun. Ça ne veut pas dire que chaque personne vive leur voyage de la même façon et revienne avec la même perception.

je sais comme tu dis c,est de la bouette c,est vrai qui a des gens que le prix c,est important moi non si c,est pas correct je vais payer plus pour que ca sois bien mais tu as raison des gens trouve ca normal j,ai des gens a mon travail me dise ont fait juste dormir je passe la journee a la plage sauf que tout va avec le service l;a propreter la bouffe tu paye pas pour rien c,est leur choix moi je voyage pas comme ca j,aime mieux en faire moins et que tout est parfait ca depend des choix tu as raison

commenter