Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

questions Disney

Général

Je vais a Disney, le mois prochain. Je me demandais, si on peut mettre dans nos baguages, chips, biscuits, poudre Crystal, petites boites de jus, lait Grand Pré, café instants?? si oui, dans le baguage à main ou dans la soute? Je serai au  Pop Century, est-ce qu'il ya un coffret de sureté dans la chambre, si oui, est-il compris dans le forfait ou doit-on payer et combien. Pour le frigo, on fait la demande en arrivant ou il faut réserver d'avance. Merci de bien vouloir me répondre.

Moi j'apporte dans ma petite valise de cabine, barre tendre, cereales, crystal leger  sans probleme. Pour le coffret c'est inclus dans la chambre mais pour le frigo il faut le demander a l'avance je crois que c'est 10$ de plus par jour

Si vous apportez des céréales, j'imagine que c'est facile de se procurer du lait? Autre question; si j'ai un petit sac a dos pour apporter ma bouteille d'eau, ect.....si je veux aller dans un manège, je l'ammène avec moi, ou ils ont un endroit sécuritaire, pour le déposer? J'ai visionné plusieurs petits vidéos sur Disney, et j'ai remarqué, que plusieurs personnes n'avaient pas de sac à dos, car passer 1 journée sur le site, on a besoin d'eau, et certaines petites chose, surtout avec un enfant?? Merci CHANTALR, vous etes une bonne référence pour ceux, qui sont à leur 1er voyage à Disney, MERCI BEAUCOUP, pour votre aide.

Allo mamie03,

Nous sommes allée l'an dernier et nous on trainait toujours au moins 1 sac à dos.

On a jamais eu de problème avec. C'est certain que c'est mon conjoint qui l'avait sur le dos, mais il ne s'est jamais plein.

Dans le sac à dos:

• 1 bouteille d'eau que l'on remplissait dans les buvettes (tu en vois régulièrement sur ton chemin) pour faire changement de l'eau on avait emporter des sachets de cristal aux fruits.
  • Soulier de rechange léger pour moi qui a souvent des problèmes de pied.
  • Purel
  • Band-aid
  • petites collations
  • manteau de pluie léger

On y retour cette été et on l'emportera encore.

Il y a aussi des casiers à louer dnas chaque parc mais nous on préférait l'avoir à porter de main.

Moi je traîne l'appareil photo...plus léger

Clementine02

Pour le sac a dos sans probleme, vous le déposer a terre dans le manege, dans le sac on traine purel, bouteille d'eau, crystal leger, appareil photo.

Merci, à  tous, pour vos réponses, c'est très apprécié.Vive les forumeurs qui aiment renseigner et aider, les voyageurs dans la préparation de leurs futurs voyages. Encore BRAVO et MERCI.

commenter