Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du tryp peninsula varadero

Général

Nous sommes de retour d'un superbe voyage familiale au tryp peninsula à Varadero!!C'était notre premier voyage à Cuba et non le dernier!  On a adoré notre séjour, tout était parfait sur tous les plans!  La nourriture était excellente..c'est ce qui nous inquiètait le plus mais on a rien à dire, c'était très bon!  On a fait d'autres destinations auparavant mais Cuba fait parti de notre coup de coeur...les gens sont extras sympathiques!!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!  Si je ne réponds pas tout de suite, ne vous en faites pas, je reviendrai plus tard car j'ai 2 p'tits loups à m,occuper!!

Bonne journée à vous!

Ti-brinGlisser et Déposer

Ça risque d'être notre prochaine destination familiale (2 filles 7 et 9 ans) . Cela demeure-t-il toujours un bon choix pour les enfants?  A quel genre de divertissement peut-on s'attendre? Et surtout pour la maman poule que je suis: Est-ce que la pente est abrupte pour la baignade à la mer?  merci!

Glisser et DéposerJe remonte pour ladydi31!!!Il y a juste de bons commentaires.MonalisaGlisser et Déposer

Partez sans crainte!!!..La pente est douce à l'entrée de l'eau!  Le mini-club...est très bien...toujours plein d'activités pour les enfants!!  Les spectacles le soir sont forts appréciés des petits!!!

Vous vous amuserez sans aucun doute!!  Bon voyage!!!

Merci ti-brin ! IL est dans mon top 3!

Glisser et DéposerJe remonte pour ladydi31.MonalisaGlisser et Déposer

Bon retour chez vousGlisser et Déposer

Je pense que votre hôtel est pres du Paradisus Princesa Del Mar... dites-moi est-ce que c'est un secteur ou on peut faire de la plongée en apnée et voir beaucoup de poissons?

ClaudiusGlisser et Déposer

Bon retour,

J'étais en vacances à Santa-Lucia avec Nolitour la semaine dernière et la représentante  de Nolitour me disait que c'était son coup de coeur à Varadero!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ça confirme ce qu'elle me diait!

BuiBelGlisser et Déposer

Bonjour Claudius!!

Désolé du délai!!!

Oui c'est tout près du tryp.  J'ai vu des gens faire de l'apnée mais je ne sais pas s'ils ont vu beaucoup de poissons.  On a eu que trois jours de calme plat et le reste beaucoup de vague et de vent.  C'est plus difficile d'en faire quand il vente et qu'il y a de la grosse vague!

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas!

Bonne journée!

Allo ti-brin simples curiosité pour savoir si je ne te connais pas, as-tu un fils le plus jeune qui a vomi dans l'avion en allant vers Varadero.

merci

ti-pou2

Allo Ti-pou2!!!

Non ce n'est pas moi!! Mon garçon de 14 mois a dormi 2h30 en allant à Varadero, disons qu'il a été pas mal tranquille..hi!hi!hi!

Bonne journée à toi!

Ti-brinGlisser et Déposer

Merci Ti-Brin

Je voulais juste vérifier car à te lire je pensait que vous étiez le couple avec 2 garcons assis près de nous.

ti-pou2

commenter