Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part le 30 juillet au Barlovento

Général

J'ai booké pour le Barlovento départ le 30 juillet pour 2 semaines...départ de Québec.Glisser et Déposer

J'y serai pour fêter mon 39e anniversaire..le 4 août

J'aimerais savoir qui y sera...on pourrait fêter ensembles...question de me souvenir longtemps ce cet anniversaire qui j'en suis sure sera de loin le plus beau.Glisser et Déposer

Au plaisir de faire votre connaissance!!

Linda

J'y vais le 22 juin au 8 juillet.......

Es-tu déjà allée au Barlovento?

Lena

Suis jamais aller mais il parrait que cest super...tu peux aller voir sur Trip advisor il y a des bon commentaire et des photos...

Bon voyage...ca s'en vient!!

Je te ferai part de mes commentaires en arrivant.... j'ai des gens que je connais qui y sont allés et ils ont aimé... très bon rapport qualité prix.... pas le luxe, mais très propre et chaleureux. 

Lena

Merci...cest super gentil....j,ai tellement hate....

J,espere que je pourrai pratiquer mon espagnol et que je ferai d'agréables rencontres...

Tu me diras si les cubains sont présent sur la plage et aux alentour...je les adores...et cest important pour moi qu'il fassent partie de mon voyage et de mes souvenirs....

Tu me donneras des cue sur les endroit ou manger de la langouste,

Pourrais tu te renseigner s'il est possible de prendre un repas sur la plage pour un occasion spécial...comme mon anniversaire?

Merci encore

Linda

Pas beaucoup de Cubains à Varadero... il n'y a pratiquement que des touristes! On dirait un petit Québec au coeur de Cuba.

Je ne veux pas te décourager, mais je doute que tu retrouves l'ambiance chaleureuse et conviviale de tes autres voyages à Varadero...Ce sera différent cette fois.

commenter