Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nh krystal laguna cayo coco

Général

salut, moi et mon chum en cherchant un endroit pour notre premier voyage, on viens de tomber en amourGlisser et Déposer avec le site du krystal laguneGlisser et Déposer. est-ce que quelqu'un connait cet hotel?Glisser et Déposer commentaire svp sur tout tout toutGlisser et Déposer. et j'ai 2 petite question.Combien de fois on a le droit au resto a la carte en une semaine. et au resto a la carte est-ce qu'on a le droit a plusieurs assiettes ou seulement une assiete et c'est tout?on part pour le 14 aout a 868.00. je vois que pour l'instant si je fais comme si je réservait dans 3 semaine il est dans les 600 dollars est ce que ca risque de baisser autant pour le mois d'aout aussi a la derniere minutes?

merci une babyra23 qui se peut plus.Glisser et Déposer

j'ai oublié je serais dans la section emperador  ce sont des suites junior a ce prix la (896) c pas cher il me semble. quoi faire a cayo coco? merci

Bonjour,

Cette hotel m'interesse je pars avec mon fils de 17 ans et lui veux apporter une copine de 17 ans aussi.  J"aimerai bien savoir si cette hotel a un peu de night life. Bonne bouffe? Belle plage?

Merci

Beach Bum

Bonsoir, n'oubliez pas c'est un Cayo si vous sortez du site c'est parce que vous avez acheté une excursion sinon il n'y a rien. La couleur de la mer est superbe mais la plage n'est pas large comme Varadero.

Les commentaires sont comme ci et comme ça. Il est moins populaire depuis qu'il n'appartient plus à Savard joueur du Canadien. Il n'y a pas vraiment de night life.

Il y a une discothèque à l'hôtel le Sol Cayo Coco.

Ça bouge plus à l'hôtel le Tryp que j'ai bien aimé.

Une excursion à faire et c'est la seule qui n'est pas trop dispendieuse 5 CUC pour aller à la playa Pilar au bout de Cayo Coco à Cayo Guillermo très belle plage mais il faut payer pour une chaise et le restaurant.Superbe.MonalisaGlisser et Déposer

merci monalisa, j'aimerais bien que quelqu'un qui y est allé me donne ses commentaire svp.

Pour le nombre de restaurants à la carte autorisés, ça dépend dans quelle section tu as réservé et avec quel tour opérateur. Tu as le choix de table d'hôte, c'était meilleur qu'au buffet, du moins différent. Je suis allée dans des 5 étoiles, et malgré tout c'est au NH Krystal que je me suis le plus amusée, c'est plus jeune.  Nous sommes allés à la discothèque à tous les soirs.  J'avais payé 798$ en décembre et je suis partie avec aucune attente, déjà profiter du soleil pendant une semaine, ne pas faire la cuisine, relaxer et s'amuser toute la journée, ça vaut le coût.  Beaucoup de gens n'ont pas aimé, surtout la plage car il y avait beaucoup de vent. Nous avons découvert un coin tout à fait tranquille ou il ventait moins tout à droite de la plage vers le Sol.  Pour le prix, on a vraiment apprécié cet endroit. J'y retournerais.

ManonGlisser et Déposer

ce serai section emperador avec air transat, c quoi l'histoire des table d'hote?? quand c'est plus tranquille a l'hotel, admettons que ce n'est pas une semaine tres acchalandé est ce qu'on va pouvoir aller au resto a la carte plus souvent???

Babyra les tables d'hôte c'est comme ici.
Dans les tout-inclus comme tu sais tu as le buffet et les restos à la carte. Les restoa à la carte comme le nom l'indique tu choisis ton menu ce qui fait que c'est une table d'hôte car tu choisis ton entrée, ton repas principal, ton desssert, ton breuvage et tout ceci bien naturtellement est inclus dans ton forfait à moins de mention spéciale ce qui n'arrive pas souvent.

Marief

Glisser et Déposer

nous y sommes allés en novembre dernier et nous avons aimé . nous étions un groupe de 15 personnes dont l'âge varie de 16 à 60 ans et tout le monde a aimé.

le site est grand . il y a des karts de golf  se tu veux . il y avait avec nous une personne à mobilité réduite et c,était facile pour elle .

va voir dans la vidéothèque pour les photos et tu as même un plan du site .

le personnel est charmant et souriant . remarque que nous aussi . le respect a toujours sa place

les lieux sont propres .

on mange bien  . il y en a pour tous les goûts .

si tu veux plux d'information , va sur recherche et écrit le nom de l'hotel . tu auras beaucoup de renseignements supplémentaires .

la plage est étroite mais longue . l'eau est super .

ce que je n'ai pas aimé : sur l'heure du souper , il passe avec un tracteur et envoie une brume à senteur de diezel contre les moustiques .

opa

commenter