Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

wowwww nous avons réservé!

Général

Nous partons pour le VILLA CUBA le 13 Juin! Glisser et Déposer Je suis vraiment contente Varadero pour la premiere fois!

Cool, cé tu assez un bon feeling de peser sul piton hein ??? Je suis contente pour vous.........De plus, ça va passer vite....il reste 1 petit mois.......

Félicitations,

BenvieBoo

Merci! oui cé vraiment énervant de peser sur le piton! surtout quand tu décroches un voyage a 566.00$ ces endcore plus merveilleux! Je vais a Varadero pour la mer la ville de Varadero et le Soleil en espérant me trouver quelque chose a me mettre sous la dent hihih! Glisser et Déposer J ' ai vraiment hâte!Glisser et Déposer

Dans l'optique de ta réservation soit: Je vais a Varadero pour la mer la ville de Varadero et le Soleil en espérant me trouver quelque chose a me mettre sous la dent   tu ne pourras que revenir enchantée de ton voyage. Ëtre réaliste versus le prix payé est d'après moi un gage de satisfaction.

Marief

Tu as tout à fait raison.............Glisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

Wow que sa fais du bien d' entendre des commentaire positif vraiment Merci j' en encore plus hâte de partir! merci merci merci!

J'ai fait plusieurs endroits a Varadéro du3½ * au 5 * dont le Villa Cuba et crois moi a ce prix là tu ne seras pas décu. Imagines-tu que ca te fait moins que 100$ par jour avion-hotel-boisson-nourriture- tu ne fais pas de ménage-de lavage RIEN DU TOUT et  tu es sur la partie de plage la plus belle de Vardéro. Merveilleux.....

A ce prix j'y retournerais bien  :-) Nous y sommes allés 2 semaines en décembre 2007, c'était une première fois pour nous à Varadero et nous avons beaucoup aimé l'endroit. Alors je vous souhaite de belles vacancesGlisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

C'est un excellent choix que d aller à Varadero.

nous y serons du 1 au 15 juin ,Glisser et Déposerje te souhaite de superbes vacancesGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Si tu vois arriver un grand monsieur avec une 1963 et deux belle demoiselle 1989 qui fais son frais d' être accompagner de trois femmes et bien cé moi Perdrix hihihi! tu viendras me faire un ti coucou! Bon voyage! Glisser et Déposer

commenter