Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La Havane - bus Viazul

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a réservé ses billets d'autobus avant son départ sur le site Internet de Viazul, car j'aimerais le faire.. Varadero - Havane.. au fait où est l'arrêt à part l'aéroport à Varadero?... puis-je demander au chauffeur de me faire descendre au Capitolio, je connais pas mais mes amis Cubains m'attendront là... c'est comme l'hôtel de Ville il paraît..

MerciGlisser et Déposer

Moi j'ai toujours acheté mes billets directement au terminus mais pour ce qui est de l'arret tu dit au chauffeur premier arret apres le tunel de la havane et de la tu marche sur Prado jusqu'au Capitol c'est tres facile ,l'arret est sur Prado y Malecon dela tu vois le Capitol .

J'ai acheté une fois mon billet sur internet. Tout a très bien fonctionné. Une autre fois j'ai acheté directement au terminnus et c'était super compliqué parce que les autobus étaient pleines. Les prochaines fois je vais toujours réserver par internet.

Pour La Havane, comme italia te l'a dit, tu débarques juste après le tunel. Pour le retour, c'est presqu'à la même place. Juste en haut de la grosse butte, directement en face de la forteresse. Tu vas comprendre en arrivant là bas.

Tu es mieux d'acheter ton billet aller retour à Varadero si non tu dois te rendre au terminus pour le retour à Varadero

Si tu achètes là bas, tu peux toujours payer cash au chauffeur pour ne pas avoir à aller au terminal. Si tu achètes ton billet aller-retour sur internet, tu dois changer tes deux billets (allé et retour) à Varadero. Au chauffeur, tu ne peux pas donner la confirmation internet, seulement le billet ou de l'argent.

Moi j'ai toujours réservé d'avance sur le Net et ça toujours bien marché.

Mais en ce moment, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes à prendre le billet sur place, je doute que les bus soient pleins en basse saison. En tout cas, moi quand je l'ai pris l'été passé (juillet), j'étais la seule dans l'autobus pour le trajet Camaguey-Holguin.

merci à vous c'est super gentil.. je pense que je vais réserver ici sur Internet!

Vous pouvez me dire où je devrai présenter ma copie internet pour avoir mes billets (pas à l'aéroport par exemple) à Varadero?

Est-ce que les heures indiquées sur le net sont bonnes pour les départs et retour.. si je comprends bien dernier départ de la Havane à 18 h..

Merci.  Mini5Glisser et Déposer

Les heures inscrites sur leur site internet sont les bonnes. Toutes les fois que j'ai pris Viazul, l'autobus était à l'heure.

Pour échanger ta confirmation de réservation contre ton billet, tu dois te présenter au bureau de Viazul qui est situé au terminal. Dans la majorité des endroits où Viazul arrête, c'est un terminal d'autobus et là il y a un bureau où on peut acheter notre billet et échanger la confirmation internet contre le billet.

Et au centro Varadero.. sais-tu où il est situé?

Merci encore à toi!

le terminus à Varadero est sité sur la calle 36 et 1 ave. tu peux t'y rendre quelques jours avant pour faire tes réservations ou même la veille si tu veux! pas besoin de faire tes réservations via  internet , je suis certaine que tu aura de la place.....d'autant plus à la période que tu y vas.

Bonnes Vacances à l'Havane,

BuiBelGlisser et Déposer

Merci buibel super gentil de me répondre.. sais-tu si je peux payer avec ma carte de crédit au comptoir direct là-bas?... je devrai payer pour deux et aller et retour en plus..

Mini5

j'me souviens plus si tu peux payer par carte de crédit, mais tu sais , à Cuba...avec les cartes toujours assez compliqué, alors, contenu du prix environ 11CUC, je te conseil de payer en argent!

je ne sais pas si c'est ta première visite à la havane....tu vas adoré, j,en suis certaineGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuibelGlisser et Déposer

Merci à toi.. sûrement que je vais adorer je serai en cie de mes amis Cubains qui vont sûrement me faire un tour de villeGlisser et Déposer

Mini5

Moi, je suis allé acheter mes billets 1 ou 2 jours avant le départ directement au terminus de Varadero tout en me familiarisant avec les lieux.  Tout s’est très bien passé.

commenter