Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

modérateur info club privilege

Général

Bonjour M. Le modérateur

Après plusieurs courriels chez VAR je n'ai jamais réussi à obtenir de réponses concrètes à mes questions concernant le club privilège de VAR. Serait-il possible d'en obtenir de votre part? Un gros merci à l'avance!

1- Quand on lieu les tirages et qui sont les gagnants pour les voyages mensuels à New York (pour les membre argent et or)

2- quand aura lieu le 1er tirage bi-annuel pour le forfait sud tout inclus et quelle sera la destination (membre or)

3- Pourquoi dans les réglements du club privilège on mentionne que le 10 000 points est accordé chaque  nouveau client mais qu'en réalité nous recevons uniquement 10 000 par réservation (peut importe le nombre de personne sur la facture) voici un copier coller de votre réglement dans la section information du club:

voici un simple exemple en considérant que vous réussissez encore à vendre de nos jours à cinquante (50) couples, un forfait vers une destination soleil quelconque:

C'est donc cent (100) pax à une valeur de dix-milles (10,000) points la première année, un total donc d'un million (1,000,000) de points

4- Le 50$ de certificat cadeau offert lorsqu'on atteint le niveau OR comment et quand le reçoit-on (depuis le début février je suis membre OR et malgré mes courriels à ce sujet je n'ai jamais rien reçu...)

Encore une fois, un gros merci pour vos réponses et j'apprécie beaucoup votre club privilège. Ça nous pousse à promouvoir votre agence!

riki

Bonjour Rikki,

Le Club Privileges plus était pour nous un tres grand pas en avant.

Pour le moment, nous ne pouvons pas vous donner de réponse précise... car nous n'en avons pas ( aussi bien vous dire la vérité )... Nous travaillons très fort à régler les problèmes de gestion et de programmation.... Soyez conavincus que nous allons y arriver prochainement.

Nous allons tout mettre a jour et corriger ou modifier les choses qui ne sont pas claires. Une fois cela fait, les ajustements dans les comptes seront faits manuellement de facon à ce qu'aucun membre ne perde quoi que ce soit.

Désolé de ce retard et des inconvénients.

Merci de votre franchise, j'apprécie beaucoup!

À chaque fois que j'avais une réponse c'était très vague et on ne savait pas trop à quoi s'en tenir...

Quoi qu'il en soit, personnellement votre nouveau système permettant de recevoir des points à chaque nouveau client que l'on vous réfère est vraiment interessant pour nous. Cela nous pousse à parler de vous et à vanter votre agence. Je crois que c'est une belle façon de faire de votre part pour augmenter vos ventes et pour nous ça nous motive à parler de vous! Nous sommes gagnants d'un côté comme de l'autre!

Concernant les voyages à gagner je dois vous avouer que je suis un peu déçue concernant les délais. Dès la sortie du nouveau club, j'ai ''mousser" les ventes afin de grimper rapidement pour atteindre le niveau OR en espérant augmenter mes chances de gagner un forfait new york (je me disais que mes chances seraient plus grandes de gagner étant donné qu'on ne devait pas être nombreux à avoir atteint ce niveau. À l'heure ou l'on se parle, ça fait plus de 4 mois que le nouveau programme est en fonction et toujours aucun tirage d'effectué...Mes chances diminues avec le tempsGlisser et Déposer.

Quoi qu'il en soit, je travaille quotidiennement à trouver des forfaits pour mes amis et connaissances afin qu'ils puissent acheter chez vous et du même coup me faire profiter de vos avantages du club VAR. J'espère que nous continuerons tous d'être gagnants d'être clients chez vous...

Riki

commenter