Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

décembre

Général

Ce sera ma première fois que je regarde pour un voyage en décembre et je me demande où est-ce que je peux aller pour avoir du soleil mur à mur presque garanti. Devrais-je me diriger vers la Jamaïque.On m'a dit que le côté pacifique du Mexique est aussi bien, est-ce vrai?

Je te dirais le Panama, chaleur assurée.

as-tu des hotels à me suggérer.

salut,moi ca fait 5 voyages que je fait en decembre,3 fois en jamaique,1 fois en république(punta cana)et 1 fois cuba.je te dirai que la jamaique et punta cana on ete mes préférées,tres chaud et beau(28-30 degrée).

Bonjour, au Panama l'hôtel le plus aimé est le Royal De Cameron mais la couleur de l'eau n'est pas comme Cuba si c'est très important pour toi le sable couleur cassonade.MonalisaGlisser et Déposer

merci monalisa,

le plus important pour moi, c'est que la nourriture soit bonne, c'est certain qu'une belle plage c'est l'fun, mais sinon il faut que ça compense par les pisçines. J'aime bien mangé et être assez tranquille, je vais là pour me reposer. L'idéal c'est un 18 +, mais au pire je me trouve un petit coin tranquille.

Au Royal De Cameron c'est la place pour les piscines de toute beauté!!!!MonalisaGlisser et Déposer

J'étais en Jamaïque (Ocho Rios) en décembre 2006 et malgré de la pluie tous les soirs, les journées étaient très, très chaudes.  Par contre, j'étais au Mexique (Riviera Maya) en décembre 2007 et les journées étaient pluvieuses en plus des soirées assez froides mais ce n'est pas habituel. 

D'après moi, côté météo, si vous ne choisissez pas une destination plus chaude comme le Panama, la Jamaïque serait sans doute un très bon choix.

Le Nicaragua, si bien sur tu n'es pas accroc a la mer turquoise..Chaleur torride assurée.

Au Panama le Royal Decameron c'est l'idéal. La nourriture est excellente et il y a 9 restos à la carte tous délicieux. Il y a une piscine pour adulte seulement. Il y a plusieurs piscines qui compensent pour la mer.

j' ai fait deux montages

commenter