Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Merci!

Général

Bonjour à tous... ça fait déjà 2 ans que je regarde vos commentaires sur ce site de discussion et vos conseils m'ont été très utiles. Je veux vous remercier. J'ai finalement fait le grand pas et je me suis inscrite au forum de discussion. J'espère pouvoir vous aider à mon tour même si je n'ai pas voyagé beaucoup.

Bienvenue et je suis certaine que tu seras de bons conseils.
Juste pour nous situer, quelles destinations as-tu faites et quelle est ta préférée?

Marief

Merci marief... Je suis allé 2 fois à Riviera Maya soit au Grand Bahia et ensuite au Valentin Imperial, c'était le premier voyage que j'achetais sur voyage à rabais et je n'ai pas été déçue. Maintenant je ragarde toujours chez VAR car ça vaut vraiment le coup. J'ai adoré mes 2 voyages, mais j'avoue que le Valentin est un grande coche au dessus du Grand bahia. La bouffe est excelllllllllllente et les drinks aussi.

Woww, ce sont de beaux hôtels alors lors de tes recherches la barre doit être assez élevée en matière de sélection.
J'ai vu dans un autre post que tu demandes des infos pour température en décembre. Sur ce je ne peux t'aider mais tu parles de la Jamaique alors tu pourrais te diriger vers Négril ou encore il y a le RoseHall à Runnaway Bay. Mon frère et ma belle soeur y était il y a environ 1 mois et ils ont adoré sur toute la ligne. Le service était impeccable d'après eux. Comme référence ma belle soeur était allé en 2008 au Grand Bahia à Riviera Maya ainsi qu'ai Iberostar Paradisio et elle a un gros penchant pour les Iberostar.

Marief

Bienvenue et au plaisir d'échanger avec toi !!!

bonn journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

J'ai souvent regardé le rose hall à Montego bay qui est souvent abordable et il semble très bien. Je l'ai vu au canal évasion. Tu sais pour moi c'est imortant qu'il fasse chaud et beau comme la plupart des gens. Mais vois-tu, ce matin chez-moi il y a de la neige et en plus quand je pars en voyage il faut que je me tape 6 à 7 heures de voiture pour prendre l'avion, donc ça me tente pas de faire tout ce chemin pour me faire mouiller sur la tête. Je vous jure que quand j'ai vu le tapis blanc sur mon gazon ce matin, ça m'a donné le goût de partir au plus vite, je suis donc à explorer voyages à rabais juste pour me faire du bien!!!! 

Bonjour et bienvenue sur notre forum à tous. Comme tu as pu constaté c'est pleins de bonnes ressources sur ce site et qui est très utiles pour tous les goûts.

Moi je ne pourrai pas vraiment t'aider car je ne vais pas dans les 5***** mais je peux donner d'autres conseils.

Peutêtre que tu peux nous faire des diaporamas.Bonne journée MonalisaGlisser et Déposer

commenter