Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière en Alaska

Général

Holà!!! J'ai besoin des conseils de la part des habitués de croisière... je suis sur le point de réserver pour l'Alaska sur le Norwegian Sun au départ de Vancouver pour le 21 juin.... En faite mon vol est déjà bouqué, j'ai pogné un très bon prix hier à 471$ /pers. au lieu de 584$ comme l'agente avait trouvé... j'en suis bien heureuse car les prix avaient encore augmenté quelques heures après avoir réservé Glisser et Déposer

Au niveau des cabines intérieures... avez-vous déjà eu une cabine près des ascenceurs? est-ce beaucoup + bruyant?  Nous sommes en occ. triple donc je veux une cabine où nous ne serons pas trop pognées non plus et les cabines restantes sont soit près de l'atrium ou à l'arrière du bateau aussi près des ascenceurs. Je comprends qu'on y passe pas la majeur partie de notre temps mais j'aimerais quand même que ce soit bien.

Aussi au niveau des Deck, est-ce mieux d'être sur un deck supérieur ou plus bas? C'est le premier voyage de ma mère... non seulement son baptème de l'air mais aussi son baptème de mer et je ne voudrais surtout pas quelle pogne le mal de mer... Glisser et Déposer

Si quelqu'un a déjà fait cette croisière freestyle sur le Norwegian Sun, vos conseils, commentaires sont les bienvenus Glisser et Déposer

Oh!!! que tu vas aimer.... j'ai fait la croisière en Alaska il y a déjà deux ans.... sur le Infinity de la cie Celebrity Cruise.  Quels beaux souvenirs....... je ne peux pas t'aider concernant tes besoins sur le Norvegian... mais, si tu as des questions sur l'Alaska, il me fera plaisir...

Lena

Bonjour Lena,

On m'a dit que le tour d'hélico et la ballade en train étaient un must, est-ce que tu as fait ces excursions ? Si oui, comment as-tu trouvé?

Y en a-t-il d'autres trucs à voir qui sont indispensables?

Merci à l'avance!

Nous avons fait le tour d'hécoptère à Juneau pour aller sur un glacier et Wow !!! les paysage magnifique, d'être sur un glacier c'est indescriptible...... l'air est si pur et frais... j'avais fait un montage photos sur VAR à l'époque.  Nous avions réservé notre tour d'hélico avant de partir.  Vous pouvez également l'acheter sur place, il n'y a pas de problème pour les disponibilités.  Le train, je ne l'ai pas fait...

Lena

Pourrais-tu me donner tes commentaires sur l'Infinity, car nous partons pour 15 jours pour une croisière en Amérique du Sud. J'en ai fait une sur le Mercury de Celebrity et nous avons été ravie.

Ghislaine, tu sais que nous avons fait le Costa en février dernier, et que nous avons aimé beaucoup.... mais Celebrity est supérieur et de loin à Costa.  Je n'ai pas ton expérience de croisière, mais vous allez sans doute ADORER votre croisière.... 

Dis-moi Ghislaine, te t'ai peut-être déjà posé la question... as-tu déjà fait les îles grecques... je regarde pour cela pour octobre prochain.... je vois Costa qui offre de bons prix... qu'en penses-tu? 

Lena

Pour avoir  été sur le Mercury de Celebrity, cette compagnie est vraiment supérieure.

Je n'ai pas fait les Îles grecques  mais nous regardons les spéciaux qui m'arrivent par courriel et le courrier. Ce qui nous intéresserait c'est une croisière en Méditerranée avec escale à Istanbul en Turquie. Ce serait pour début septembre ou fin août.

Nous regardons toutes les compagnies car les prix sont à la baisse.

Les cabines intérieures sont vraiment petits pour trois personnes , si la différence de prix est minime , je te conseille fortement de prendre une cabine avec fenetre , elle sont plus grande ou même avec balcon si le prix est raisonable .

J'ai fait la croisière en Alaska sur le Norwegian Wind. Nous avions une cabine intérieure, la cabine était très bien avec un coin salon, une grande salle de bain. Les cabines sur les ponts plus élevés ressentent moins le houlage et surtout ne prend pas le pont au-dessus des machines.

Merci pour ton conseil de la cabine. As-tu déjà eu une cabine près des ascenceurs?

Y a-t-il des avantages/inconvénients à être situé en avant, milieu ou arrière du bateau ?

Le meilleur endroit est dans le milieu du bateau. La cabine intérieure que nous avions sur Norwegian Wind n'était pas près des ascenseurs, donc je ne saurais te le dire.

Je viens d'aller voir sur le site NCL , il y a seulement $80 de différence entre les deux catégories , cela va être un très bon investissement que tu vas constater quant tu vas être sur le bateau

Pour les cabines intérieurs il y en a de 147 , 172, 191 pi carré , extérieur  170 picarré . vérifie avec ton numéro de cabine quelle grandeur tu vas avoir sur le site ncl.com

Bonjour bobobo,

J'ai pas mal fouiner sur tous les sites Web pour voir des plans des chambres et des decks et aussi bizarre que ça puisse paraître, les cabines intérieures peuvent être plus grandes que les cabines oceanview.

Intérieures = 145 à 191 pieds carrés (j'en ai même vu une disponible à 199 p.c. car c'était avec handicap facility) Mais à côté des ascenceurs et de l'Atrium  Glisser et Déposer

Extérieures = 145 à 170 p.c.

Les cabines oceanview à prix + raisonnables sont sur le pont inférieur, j'ai peur de me retrouver près de la salle des machines et que ce soit très désagréable... Glisser et Déposer  

Facile pour toi de vérifier la grandeur de la cabine que tu as choisie ....

Glisser et Déposer

commenter