Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Encore une recherche pour vous

Général

Allo à tous

Mon pasteur ne m'a toujours pas confirmé pour son voyage mais maintenant l'ami de mon fils m'a demandé de regarder pour leur voyage de noces donc je fais encore appel à vous.

Ils se marient le 18 juillet à Québec donc les nouveaux marié aimeraient partir le 19 de Québec et veulent faire de la plage et de l'apnée pour voir les poissons.

Je sais qu'a Holguin on peut en voir mais pour les autres endroit je ne sais pas ou et aussi ils pensaient réserver derniere min. mais je pense qu'ils vont être en plein dans la construction donc ça va être plus difficile de trouver si ils attendent trop vous conseiller de réserver quand pour les meilleurs prix car comme ils sont jeunes le prix doit être très bas.

Bon j'attend vos commentaires

merci

ti-pou

Je viens de faire quelques recherche et au départ de Québec il n'y a pas grand chose je crois je cherchais genre club amigo holguin et il n'y est pas.

Pensez-vous qu'il seraient mieux de partir de montréal?

merci

Allo manouchka

Je sais que ça fait un peu ordinaire le Club Amigo pour voyage de noces mais ils ne sont pas difficile et ils ont un `très petit budget car le futur marié est encore au étude.

Donc je regarde toute les options.

merci

ti-pou 

Étant donné que leur date arrive pile avec les vacances de construction il y a peu de chance de trouver avec un très petit budget.
Le mieux serait de reporter leur voyage de noces à l'automne si leurs horaires scolaire et de travail le leur permettent. En octobre ils voyageraient pour beaucoup, beaucoup moins cher et ce pour meilleure qualité.

Marief

Allo Marief je me demandais si le Gran club santa lucia serait bien pour eux car j,ai  lu le compte rendu de juliju et je le trouvais pas pire mais pour le moi de juillet je ne savais pas si c'était correct.

Et selon toi à quel prix ils doivent s'attendre pour le 19 juillet et doivent-ils attendre en derniere minute quoi que pour une date présise moi je ne prendrais pas de chance mais je n'ai pas l'expérience des voyages à la construction.

merci

ti-pou

Tu sais c'est difficile de répondre à ta question car là il y a la situation économique, la grippe....En tout cas si ils veulent absolument y aller à cette date et bien aussitôt que quelquechose de potable sera à leur prix, ils devraient réserver car les dernières minutes ne sont plus ce qu'elles étaient et ils ont le risque de rester ici comme ça c'est produit pour les 2 dernières années pour ces dates. Tu sais à ces dates il y a des hôtels tout juste acceptables qui se vendent à gros prix car ils trouvent habituellement premuers à cause de la forte demande.

Marief

C'est exactement ce que je leur ai dis ce matin mais ils croyaient vraiment que l'été c'était moins cher mais comme tu dis à la construction je crois que c'est aussi cher qu'au fête enfin je pense corrige moi si je me trompe.

Donc en bas de 1000.$ faut pas qu'ils espèrent trouver à ton avis car présentement de montréal il y a le Brisas Santa lucia a 862.81$ , Le Brisas à Guardalavaca pour 898.$ et le Club Amigo villa à guradalavaca pour 972.43$ penses-tu que ça peut baisser ou au pire monter.

merci encore

ti-pou

Bonjour,

Pour un voyage de noces dans leur prix, le Brisas Santa-Lucia est très bien, côté look et paysagement, il est encore plus beau que le Gran Club,  il y a une bonne ambiance, plusieurs restos à la carte, des palmirers sur la plage, ce qui fait un très beau décor.

J'y suis allée quelques fois et j'aime beaucoup.

Bye

Allo Gaby merci pour ta réponse d'après ce que je vois ils n'auront pas le choix de partir de Montréal même si ils sont de Québec, car de Québec il n'y a que Varadero et ils ne pourront pas voir des poissons à Varadero je pense.

Dite moi si j'ai raison car je ne suis pas.

merci

ti-pou

Voici les vols directs vers le Sud au départ de Québec pour cet été :

Mardi : Varadero sur les ailes de Sunwing (vols déjà en opération)

Jeudi : Varadero sur les ailes de Canjet (Transat) (vols déjà en opération)

Vendredi : Cancun-Riviera Maya sur les ailes d'Aeromexico (Sunwing) dès le 26 juin

Vendredi : Varadero sur les ailes de Canjet (Transat) dès le 26 juin

+ les vols d'Air Canada, Westjet, Continental Airlines, Delta Airlines et United Airlines avec connexions.

Bonjour Ti-Pou2, le moins cher Santa Lucia mais d'après les commentaires beaucoup d'algues.Holguin tous les forumeurs dident que c'est la meilleure place pour la plongée en apnée.

À Varadero oublie la plongée ou tu paye à chaque fois que tu veux en faire tandis que à Holguin à partir de la plage .MonalisaGlisser et Déposer

Merci master et monalisa pour vos conseille je viens de leur donner toute cette information et j'attend leur réponse

ti-pou

Allo à tous

Finalement le futur jeune couple on choisis le Brisas à Guardalavaca le 19 juillet

Merci pour votre aide

ti-pou

Allo mj!!!

Tu diras à ton petit couple d'aller à la playa du Amigo voir comme elle est belle.

Je leur souhaite bon voyage de noce à l'avance!!!

Guylou1664

Bonsoir Ti-Pou2, tu salueras ton petit couples et une très belle journée pour leur mariage et beaucoup de bonheur!!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter